Les discussions

Votre avis pour ce projet ? (débutant inside)

Bonjour, Bonsoir :) J'aimerais faire une petite application qui permetrait d'éditer des fiches sur des voitures avec des champs marque, année, kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mortalino

Socket...

Bonjour, J'essaie de faire un client ftp en vb.net avec la fonction socket mais je ne suis pas capable de tranférer des données via le socket alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
salim1985

Ouvrir windows media player en fullscreen

J'aimerais grace a un controle ( une picture box) ouvrir en plein ecran wmp . Private Sub PictureBox3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Titi035

Imagelist fait disparaîre mes icones!!!

Bonjour, je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une no...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
OneHacker

[prob] guillemets vb.net

 Résolu

slt a ts, alors voilà mon probleme : je dois lire un fichier texte. Jusque là, tout va bien. Mon fichier texte contient ceci : "test" "test1" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
OneHacker

Fermer une form

 Résolu

bonjour je veux realiser une form d'authentification .l'utilisateur saisit un mot de passs et un login . vers le troisiemme essai non correcte l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
TroXsA

Fermer une fenetre

 Résolu

salut coment fermer une fentre sur le vb .net . g essayé avec le .hide.mais ça n'as pa marché. un  message d'erreur apparait.Le voici: "Obje...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
TroXsA

Invalidcastexception

 Résolu

Salut!! Dans mon application, j'ai un total de textbox que je fais de cette manière : TotalAccès.Text = CDbl(TextBox4.Text) + CDbl(TextBox6.Text...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
martins13

Demande aide urgent

Bonjours à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une fonction pour récupérer l'utilisateur connectés sur ma  base Access. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
billoute 50

[vb.net] class pb

Bonjour je suis en train de creer une petite aplli en vb.net pour me familiariser avec la notion d'objet, mon appli est une gestion de bande dessinnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
NHenry

Vb.net

bonjour je dévellopé en vb6 et je me suis mis a vb.net je voudrait faire queleque chose de simple mais qui apparament devient extrement compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
NHenry

Saut de pages excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellemnt sous Excel et Visual Basic Editor. A l'aide d'un bouton de controle et d'une macro associée, je transfere de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
vils74

Manipulation des contrôles

Bonjour à tous. Je n'arrive pas mettre à jour un contrôle ( par exemple textbox ) depuis un module vb quelconque. Ce qui me permettrais d'afficher...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jean_ma

Vba excel : limiter la saisie sur plusieurs textbox d'un userform

Bonjour, Je suis un peu Novice. J'ai un formulaire sur lequel il y a une centaine de TextBox que j'aimerais limiter à l'insertion de nombres. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mortalino

Bouton permetttant d'afficher sur un moniteur

Bonjour, J'ai un projete qui doit permettre la saisie d'infos avec connection sqlserver , ça c bon et il faut que je crée un boutonstyle "Lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
erefdatacomputing

2 fois le même raccourci dans la même application

 Résolu

Bonjour, J'essaie dans une même application d'attribuer 2 fois le même raccourci. Je m'explique, j'ai deux listview contenant une arborescence. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bouv

Image vb.net

Salut à tous Je n’arrive pas à afficher des images dans un PictureBox avec VB.Net. Ces images sont des données stockées dans ma base de données A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Willi

Conversion implicite

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon programme mais il posséde un certains d'avertissement: Conversion implicite de 'Object' en 'Date' et Conversion implicit...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
billoute 50

[vb net]

 Résolu

N'existe il pas l'équivalent du "vector" de chez java en VB.Net ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Lordthias

Créer un exécutable

 Résolu

Salut!! J'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, j'ai réussi à créer un exécutable, il fonctionne. Le problème quand je met c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
martins13

Récupération résultat requête

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une petite application pour internet en VB.net sous Visual Studio 2005, mon problème est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lvldia

Problème d'indexage avec un tableau

Bonjour Voila mon problème. J'ai une carte PCI avec 2 entrée BNC qui me servent à echantilloner des signaux pour les afficher sur des oscillos virt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
grand prophete

Recopie auto format & formule sur plage de données variable

Bonjour, Utilisateur expérimenté d'Excel mais débutant en macro et programmation VB, j'ai un pb que je ne sais pas comment résoudre. J' importe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Daranc

Datagridview & firebird

 Résolu

Salut, j'ai un petit soucis avec un datagridview chargé à l'aide d'un dataset qui lui même est lié à une db firebird. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
drari

Sql sous visual basic 2005 express avec un ficher access

Bonjour à tous, Je cherche à faire une requete sous visual basic 2005 express, mais je ne comprends pas trop comment le lien ce fait. La synt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
billoute 50

Date en vb.net

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de faire une différence entre deux dates dont le résultat qui doit être en jour, mois ou bien année. cette différences e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kammegg

Crystal report.net

Bonjour tout le monde Voila j'utilise une dataset comme une source de donnée pour crystal report (vb.net) Dans la dataset il y a 2 table (dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
abel2

Controle pour stoper un timer

 Résolu

Slt a tous, b'1 chui k'1 debutant sur VB2005.NET et j-voudrai B1 une de votre part Bon voila g 1 programme ou j'ai mis un Timer1.Interval = 5000  M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
KAHM

[vba]-recherche dans une phrase un mot

Bonjour voila j'ai plusieur phrase stocker dans un tableau a deux dimension je voudrais rechercher  un mot pour savoir combien de fois il apparait da...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
STAGE_VBA

Datagrid + access + champs numeroauto

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une table access avec une datagrid classique. Dans ma DB, j'ai un champs numeroauto et lorsque je fais ma requete ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vpoyo

Publication avec fichiers

Bonjour Ayant terminé mon programme et voulant le fer testé par l'utilisateur je souhaiteré l'nstallé sur son poste. Mon programme utilise la foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
abel2

[vba access] fermeture database

Bonjour, Je réalise une interface utilisateur sur Access, avec des requêtes SQL, de type: CodeSQL = "SELECT Variable FROM Table IN 'Chemin d'accès à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vpoyo

Quel control choisir?

Bonjour, Dans mon formulaire, je veux afficher une liste de données. Chaque ligne est composé de 3 colonnes. La dernière colonne doit être une li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
JB76000

Test d'existance en vba

 Résolu

bonjour à tous voila, je suis débutant en vba, et je dois faire un teste d'existance pour savoir si un dossier existe, et si oui, si des fichiers don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thonyk

Ordre d'exécution des événements

Bonjour Soit deux gridview (genre master - détail) liés à deux sqldatasource - la sélection (bouton selection) d'une ligne dans le premier gridview ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
billoute 50

Ports

 Résolu

Hellow ! Je tente de créer un logiciel de chat (original n'est-ce pas :p) afin de mettre en pratique mes connaissances en sockets et autres liaison i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Base de données dynamique

salut tout le monde ma question est à propos des bases de données dynamique. Dans ma base de données nommée "Bovin.mdb", je dispose de 3 tables nomm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kammegg

Programme morse

Bonjour , j'ai réalisé un programme en language morse, je galère complement , svp je voudrais trouvé une aide pour terminer mon programme ,j'ai le lay...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
casy

Datagrid rechargement

 Résolu

Salut voici ce que je veux faire : j'ai un datagrid et je voudrais que son contenu change en fonction que je clique sur le bouton 1 ou sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

Vb.net : datagrid

salut, je veux savoir comment je peux rendre une colonne invisible d'un datagrid et comment je peux changer le titre d'une colonne. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
namo460

Mircrosoft visual express 2005 problème

 Résolu

Salut à tous ! voilà mon problème : lorsque je crée un nouveau projet, j'ai bien la fenêtre design qui apparait et qui me permet de construire l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

2d avec directx 9

salut tout le monde, voila , je viens de me mettre a vb.net 2.0, j'ai un peu de mal , mais bon , c'est pas ca le probleme. j'avais commencé a prog...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ShadowTzu

Récupérer le contenu d'une cellule d'un dataset

Bonjour, je cherche à récupérer le contenu d'une cellule d'un datagrid lorsque la personne clique sur la cellule. J'arrive à savoir dans quelle cellul...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
onemonster

Insertion icône dans un formulaire .net

bonjour tout le monde j'avais une image sur word que j'ai copié sur paint pour pouvoir la modifier en icône en l'enregistrant sous .ico tout ça pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
martins13

Croix sous vs2005

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si un événement existe pour le click sur la croix en haut!!!! sinon je souterai savoir comment faire pour la désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
martins13

Checkbox cochée ou pas cochée

Bonjour à Tous, Je suis au bord du ravin, que quelqu'un entende ces paroles et m'aide avant que je ne saute. Voila le problème, j'ai créé un ta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
NHenry

Date

Bjr a tous ! je voudrais savoir comment faire pour recupérer la date du jour en vb.net  merci d'av.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
abel2

Evenement datagridview

Bonjour, J'ai un datagridview qui comprend plusieurs colonnes dont une est un checkbox. J'aimerai connaitre l'évènement qui se déclenche lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
abel2

Maj de donnees????????

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire pour intercepter l'evenement "exit" du bloc-notes de windows. je m'explique: dans mon applica...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
JB76000

Un composant pour affichage des dialoges et des messages

Salut mes amis Je suis à la recherche d'un composant pour afficher les message avec un boutton Ok et annuler .... j'ai utilisé le composant BalloonD...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
econs
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous