Gestion de fichiers

cs_coni1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 12:24
cs_coni1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 14:32
bonjour à tous c'est encore l'1coni je suis tout nouveau sur ce forum (hier). je suis stagiaire et je dois développer un logiciel de sauvegarde sous visual studio 2005 express édition (que je ne connait que depuis 2 semaines donc je pense que vous voyez le niveau). Mes seules connaissances en programmation se résume en un peut de C++.

alors je vous explique mon problème: j'ai un petit explorateur avec d'un coté un treeviw et une listbox (le truc classique: treeview=>répertoire ; listbox=>fichiers)
mais seulement je n'arrive pas pas à afficher les fichiers des répertoires sélectionnés

=>
PrivateSub Explorer(ByVal node As TreeNode, ByVal bExit AsBoolean)
Dim tempNode As TreeNode

Try
Dim s As
String
node.Nodes.Clear()
ForEach s In System.IO.Directory.GetDirectories(node.FullPath)
tempNode = node.Nodes.Add(Path.GetFileName(s))
IfNot bExit Then Explorer(tempNode, True)

Next
Catch
End
Try
EndSub

PrivateSub TV_AfterExpand(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Windows.Forms.TreeViewEventArgs) Handles TV.AfterExpand
Explorer(e.Node, False)
CLB.Items.Clear()
Dim i As
Integer
For i = 0 ToMy.Computer.FileSystem.GetFiles("C:").Count - 1
CLB.Items.Add(My.Computer.FileSystem.GetFiles("C:").Item(i))
Next i
EndSub

PrivateSub CLB_Validated(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles CLB.Validated
If CLB.CheckedItems.Count <> 0
Then
'S’il y a des éléments cochés une boucle balaye les éléments cochés

Dim x As
Integer
Dim s AsString =
""
For x = 0 To CLB.CheckedItems.Count - 1
s = s & " Dans la liste : " & CLB.CheckedItems(x).ToString & ControlChars.CrLf
Next x
MessageBox.Show(s)

'LB.Show(s)
End
If
EndSub