Richtextbox mise en forme [Résolu]

cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 13 juin 2006 à 13:13 - Dernière réponse : cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention
- 13 juin 2006 à 14:02
 Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma richtextbox sous visual studio 2005. En fait, j'aimerais que quand on cliques sur le bouton1, tout les informations contenues dans mes textbox réapparaissent dans le richtextbox. Jusque là, pas de problème, j'utilise le code suivant :

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

code.Text = "[align=center].:" & filmname.Text & " :.
/align [align=center]/align"

End sub

Le problème c'est que la partie en gras de ce texte, j'ai envie qu'elle aille à la ligne dans la richtextbox ... Mais je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 13 juin 2006 à 13:47
+3
Utile
Salut,

Met un retour a la ligne:

Private

Sub
Button2_Click(
ByVal
sender
As
System.Object,
ByVal
e
As
System.EventArgs)
Handles
Button2.Click

code.Text =
"[align=center].:"
& filmname.Text &
" :.
/align"
& vbNewLine &
"[align=center]/align"

End

Sub

Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).

/FONT>
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Charles Racaud
cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 13 juin 2006 à 14:02
0
Utile
 Merci bien :)

C'est effectivement cela que je ne trouvais pas.
Commenter la réponse de cdie

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.