Les discussions

Tables sur mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute sur les bases de données et j'ai créé une base de données sur Free MySql je crois. J'ai ecrit sur papier un arbre qui represente ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
JB76000

Windows ce

 Résolu

hi comment faire pour develloper des applications pour la platforme Windows CE avec  .Net Merchi @+

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
manu222

Affichage d'un mot de passe en clair dans un gridview sachant qu'il est codé dan

 Résolu

bonjour ! tout d'abord je travail sur visual web developper express en vb.net. voila, mes utilisateurs possèdent chacun un mot de passe leur permett...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
poupouille55

Gestion de deux projets en parallèle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un moyen d'utiliser deux projets indépendandants en même temps dans une même solution. Pour essayer d'être plus cla...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Axionkt

Jointure de tables : select distinct

 Résolu

Bonjour, je créé une interface utilisateur, depuis déjà un moment, qui créé des requêtes SQL, et je me rend compte seulement maintenant que j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
observatoire

[vb6]recuperer donnée d'une listbox vers une txtbox d'une autre page

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme qu'ici  http://www.vbfrance.com/infomsg_RECOPIE-DONNEE-FORM-AUTRE_754514.aspx#4 sauf que cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
da_chocapic

Code avec date

 Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je n'arrive pas à comprendre ce petit bout de code : Dim dates(18) As Date DoCmd.SetWarnings False dates(0)= n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
woot6768

Désactiver la possibilité d'agrandir et de rétrecir la fenêtre avec la souris

 Résolu

raf salut a tous, voila j'ai enlevé les boutons de réduction, et d'agrendisement du fenétre, mais ya toujours le probléme " on peut agrendir ou rétré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
slimanov

Connection autre que telephone

 Résolu

possible me connecter internet autre que telephone ,???

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
KSMFTAXI

Attendre entre 2 actions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour attendre un certain lap de temps entre 2 actions. J'avais pensé utilisé la méthode sleep (de thread),...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
franckydeluka

Lancement de l'appli depuis fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon appli depuis un fichier. 1 comment definir que mon appli est celle par défaut pour un type de fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
renocmoa

Copier-coller dans un textbox

 Résolu

Bonjour., Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec les copier-coller et les textbox sous vstudio 2002 .net ? J'essaie de le faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TrafMaxime

[probleme]convertion width vb6 en visual studio

 Résolu

slt a ts, j 'ai besoin d'aide pour la conversion d'unité. je suis en train de basculer une application vb6 sous visual studio 2005. le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
dirickles

Vb 2005 : fenêtre toujours au premier plan ? problème avec topmost = true

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
addamsmercredi

Requette et paramètre

 Résolu

Bonjour   J’ai une base de données SQL J’utilise une dataset avec un datatableAdapter. Dans ce datatableAdapter, je rajout...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
poilusduboux

Valeur d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour dans mon programme je cherche quel cellule posséde la valeur A afin d'insérer une ligne. Mon programme: i = 1 Do    i = i + 1 Loop Unti...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
billoute 50

Listbox - évènement add

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une certaine action se produise à chaque fois que j'ajoute un nouvel élément dans ma listebox. Cependant, il y a plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kiboumz

Arrondi nombre décimal

 Résolu

Salut!! Dans mon calcul de plusieurs textbox j'ai des nombres à virgule, lorsque je fais l'addition de ces textbox je voudrais que le résultat soit...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
martins13

Au secours

 Résolu

Bonjjour tout le monde!! je cherche urgemment kelk1 qui s'y connait en VB2003 par pitié aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
PCPT

Datagrid en .net

 Résolu

bonjour a tous comment faire ,par le code ,pour totaliser les valeurs d'une colonne d'un datagrid en .net merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
joflo

Musique de fond

 Résolu

Salut a tous Mon probleme est que je ne connais pas la commande pour lire un fichier son (wav,mp3,mid, etc...) Quelqun pourrait me la passer Merci!...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
seb5629

Gradient de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser dans un programme la classe LinearGradientBrush pour effectuer un effet de gradient de couleur. Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Charles Racaud

Données entrées par valeurs ou par référence c'est quoi la différence????

 Résolu

Bonjour à tous, Oui je suis en vb.net et j'ai une question Données entrées par valeurs ou par référence, je ne sais plus quelle est la différences?...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Flachy Joe

[prob] guillemets vb.net

 Résolu

slt a ts, alors voilà mon probleme : je dois lire un fichier texte. Jusque là, tout va bien. Mon fichier texte contient ceci : "test" "test1" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
OneHacker

Fermer une form

 Résolu

bonjour je veux realiser une form d'authentification .l'utilisateur saisit un mot de passs et un login . vers le troisiemme essai non correcte l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
TroXsA

Fermer une fenetre

 Résolu

salut coment fermer une fentre sur le vb .net . g essayé avec le .hide.mais ça n'as pa marché. un  message d'erreur apparait.Le voici: "Obje...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
TroXsA

Invalidcastexception

 Résolu

Salut!! Dans mon application, j'ai un total de textbox que je fais de cette manière : TotalAccès.Text = CDbl(TextBox4.Text) + CDbl(TextBox6.Text...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
martins13

Saut de pages excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellemnt sous Excel et Visual Basic Editor. A l'aide d'un bouton de controle et d'une macro associée, je transfere de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
vils74

2 fois le même raccourci dans la même application

 Résolu

Bonjour, J'essaie dans une même application d'attribuer 2 fois le même raccourci. Je m'explique, j'ai deux listview contenant une arborescence. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bouv

Conversion implicite

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon programme mais il posséde un certains d'avertissement: Conversion implicite de 'Object' en 'Date' et Conversion implicit...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
billoute 50

[vb net]

 Résolu

N'existe il pas l'équivalent du "vector" de chez java en VB.Net ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Lordthias

Créer un exécutable

 Résolu

Salut!! J'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, j'ai réussi à créer un exécutable, il fonctionne. Le problème quand je met c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
martins13

Datagridview & firebird

 Résolu

Salut, j'ai un petit soucis avec un datagridview chargé à l'aide d'un dataset qui lui même est lié à une db firebird. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
drari

Date en vb.net

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de faire une différence entre deux dates dont le résultat qui doit être en jour, mois ou bien année. cette différences e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kammegg

Controle pour stoper un timer

 Résolu

Slt a tous, b'1 chui k'1 debutant sur VB2005.NET et j-voudrai B1 une de votre part Bon voila g 1 programme ou j'ai mis un Timer1.Interval = 5000  M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
KAHM

Test d'existance en vba

 Résolu

bonjour à tous voila, je suis débutant en vba, et je dois faire un teste d'existance pour savoir si un dossier existe, et si oui, si des fichiers don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thonyk

Ports

 Résolu

Hellow ! Je tente de créer un logiciel de chat (original n'est-ce pas :p) afin de mettre en pratique mes connaissances en sockets et autres liaison i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Datagrid rechargement

 Résolu

Salut voici ce que je veux faire : j'ai un datagrid et je voudrais que son contenu change en fonction que je clique sur le bouton 1 ou sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

Mircrosoft visual express 2005 problème

 Résolu

Salut à tous ! voilà mon problème : lorsque je crée un nouveau projet, j'ai bien la fenêtre design qui apparait et qui me permet de construire l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

Croix sous vs2005

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si un événement existe pour le click sur la croix en haut!!!! sinon je souterai savoir comment faire pour la désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
martins13

Convertisseur deci bin??

 Résolu

Je cherche a savoir s'il y a une fction qui convertis les decimal en binaire comme celle qui existe pour les decimaux vers les hexas (par hex(nbr_de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
claudelo

Définition d'une classe

 Résolu

bonjour a tous.. Vopila j'ai une petite question, mon école me demande de donner la définition d'une class en vb;net, en gros elle veut que j'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
katsankat

Récupérer donnée d'un formulaire

 Résolu

bonjour, je voudrai récupérer des données qui se trouvent dans un sous-formulaire es ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ISABELLE6558

Msn

 Résolu

Salut à tous , je cherche le moyen de changer le message perso de msn ( celui qui est sous le pseudo ... ). J'ai bien trouvé le moyen de changer mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
corsica

Vb.net (général)

 Résolu

salut je viens de passer en vb.net 2005 (précédement sous vb6) et j'ai ransferrer un de mes prog en vb.net. Il m'a ainsi créé plusieurs dossiers : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
NHenry

Macro access-excel

 Résolu

est- il possible de faire une macro access qui permet de lancé une impression sous excel ou un etat? [font=Comic Sans MS]So.Sans MS[8D]

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
snow190

Cacher une form lors de son lancement

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à Visual Studio .Net 2005 suite à la possibilité de Microsoft de l'obtenir gratuitement pour les étudiants. Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
clonevince

Tableau de contrôles en vb .net

 Résolu

Je cherche à déclarer des tableaux de contrôles en VB .NET mais je n'y arrive pas, alors qu'avec VB 6.0, on pouvait le faire en utilisant des groupes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
chewbaka62

Demande d'aide

 Résolu

voila je voudrais faire un petit programme pour copier l'image d'une disquette en img , iso ou un autre format Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
seye81

Drawline et paramètres

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un petit programme graphique représentant une horloge analogique.Les aiguilles sont faites en utilisant la mét...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
chewbaka62
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous