Itriel
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 23 juin 2017StatutMembreDernière intervention20 juin 2018
-
26 juin 2017 à 16:39
jordane45
Messages postés37295Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 1 avril 2023
-
26 juin 2017 à 17:11
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir des entrées d'intérêt.
J'ai lu énormément de tuto sur la création de formulaire de recherche multi critère mais ces tutos ne sont pas abordable pour quelqu'un ne s'y connaissant pas beaucoup comme moi.
En me débrouillant, je pensais faire un formulaire tout simple avec des menues déroulants nos critères. Donc pour le département j'ai une case ou je sélectionne ce que je veux, on va dire 26, issus de ma table département, ensuite une case année de réalisation qui vient d'une autre table, le type de construction qui vient encore d'une autre table etc etc, tout ceci pour 5-6 critères que je sélectionne on va dire.
Donc au final, je cherche à sélectionner uniquement les constructions de type 1 dans le département 26 pour des marchés de type public etc etc. Je souhaiterais donc un bouton commande qui me permet d'afficher les entrées de ma DB qui correspondent aux critères demandés, et comme je ne connais rien au codage....
Si vous êtes en mesure de m'aider je vous remercie d'avance ! J'ai déjà fais pas mal de tuto comme je l'ai précisé plus haut notamment ceux de developpez.com.
jordane45
Messages postés37295Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 1 avril 2023341 26 juin 2017 à 17:11
Bonjour,
Le forum SQL est là pour les soucis concernant les REQUETES sql.
Visiblement ... ton souci concerne l'interface.... et vu ton explication il semblerait même que ta question concerne ACCESS.
Je t'invite, dans ce cas, à poster ta question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/access-138