Sql dans myreport formule conditionnelle

texas - 28 janv. 2017 à 15:08
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 04:17
Bonjour,
je voudrais écrire cette formule : si [compte general]=612000 alors 'Credit Bail', il affiche comme erreur : la conversion de la valeur 'credit bail' en type de données INT.
je ne connais pas le language sql

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
29 janv. 2017 à 04:17
Bonjour,
Pour commencer ...Le SGBD (la base de donnée...) c'est quoi ? Du mysql ? du Sql Server ? Du Oracle ? Du Access ?? autre ????

Ensuite... il nous faudrait le message d'erreur EXACT et COMPLET (si il est en anglais.. nous mettre sa version anglaise et non traduite !! )

Puis... il serait bien de nous montrer la structure de la BDD (au moins la liste des champs et leur type (varchar, int, double, datetime..etc.... ))

Pour finir .. ta "formule" .. quelle est elle (dans son intégralité et avec sa véritable syntaxe (bref.. tel que tu l'a écris dans myreport...)



PS: Je préfère prévenir :
.... je suis peut être pessimiste .. mais j'ai l'impression que tu vas me répondre que tu n'y connais pas grand chose et que tu ne seras pas en mesure de répondre ne serait-ce qu'à un tiers de mes questions...Désolé.. mais dans ce cas là... nous ne pourrons rien pour toi.
Dans le cas contraire... peut-être serons-nous en mesure de t'éclairer.



0
Rejoignez-nous