Momo

momo - 6 avril 2017 à 12:49
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 15 avril 2017 à 19:39
salu a tous .s il vous plait j ai besoin d'aide. jai telecharger le code php de gestion de stock mais les onglet je n'arrive pas a acceder a la base de données. voici ce qui m affiche:

The requested URL /stockdispo/stocki.php was not found on this server.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
6 avril 2017 à 14:29
Bonjour,


Le message d'erreur indique que le fichier est introuvable.
Donc soit tu ne l'a pas copié au bon endroit ... soit il ne porte pas le même nom (attention aux Majuscules/minuscules )

Ensuite... on ne pourra rien te dire de plus ne sachant pas de quelle sources tu parles.
Nous mettre le lien aurait été un minimum !!
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021
15 avril 2017 à 19:39
Salut,

Tu as bien écrit le nom de ta nouvelle page ? a la majuscule pret ? certains hébergeur sont case sensitive.

Tu es chez qui comme hébergeur ?

Tu as modifié les droits sur les fichiers que tu as uploadé ?

J'avais la même erreur avec un autre nom de fichier sur mon blog sous wordpress : http://www.easy-forma.fr suite à une mise à jour?
J'ai réglé ça en tout réinstallant dans un autre répertoire.

Tente de faire la même chose. Mais sinon donne plus de détails STP, c'est plus pratique pour aider quand même...
0
Rejoignez-nous