Les discussions

Chat + espace membres

Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche d'un script en php 5.3 pour un chat en direct avec un espace membre !! s'il vous plait aidée moi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
syndrael

Verification de formulaire et envoi dans bbd

bonjour, j ai comme erreur Fatal error: Call to undefined function: filter_var() in je suis chez free j ai renommer le fichier en .php5 toujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lorant59

Je ne comprend rien

bonjour, voila mon j'ai fait une insertion mais j'ai une seule erreur et je la comprend pas du tout Parse error: syntax error, unexpected T_S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cod57

Requête : 5 prêts à venir

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un site sur lequel il doit être possible de voir les 5 prochains prêts à venir. Ex: Dans une semaine un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begueradj

Création d'une table

Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée: CREATE TABLE membres ( clef int(11) NOT NULL auto_increment, pseudo varchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begueradj

Url rewriting avec wamp

Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
inwebo

La quelle choisir????

bsr, Lorsqu'on fait un fomulaire d'envoie de fichier du type: Fichier: L'attribut "accept" doit prendre quelle valeur lorsqu'on veut que s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
djibidl

Souci avec explode et array

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool. Les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bxapero

Référencement

salut à tous et merci à ceux qui m'ont aidé sur certains scripts. maintenant, le bébé est en ligne. www.fribee.fr 1er site d'annonces gratuites où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cod57

Hellpppp

Bonjour, j'ai ce code : Cela affiche : Array ( [0] => 5 [1] => 7 [2] => 13 ) Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 5 ) Mais on voit que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cod57

Probleme de cryptage du code source php

problème de cryptage du code source php je veux crypter mon code source php

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bgdulabas

Espace membre php/mysql

Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une admin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
thima137

Problème d'affichage des accents ascii

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui récupère un texte d'un formulaire POST et qui envoie ce texte par mail. Le souci que je rencontre est que les acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tetranima

Insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée

svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
eltyty

Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

Bonjour à tous, Je fais du dev depuis 10 en procedural et là je suis en train d'appréhender l'objet avec bcp de mal. Voici ce que j'ai fait et qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
slhuilli

Php5

j'ai entrain de devloppe une application avec php5 et dans cette application j'ai besoin de faire un moteur de recherche jai besoin de votre aide p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
eltyty

Inserer une page html dans une partie d'une autre page

bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
eltyty

Affichage avec pdo

Bonjour, je veux afficher mes données sous cette forme +----+-----------+----------+-------+ | id | firstname | lastname | city | +----+------...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
eltyty

Comment insérer un enregistrement dans un formulaire dans deux tables diffrents

Bonjour tout le monde, pour commencer j'ai trois table: client('PK'email),panier('PK'id_panier,'FK'cliente_mail) et panier_article('PK'Id_panier,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
syndrael

Problème d'affichage de page

bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée main...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
inwebo

Intéger md5 dans son mot de passe

slt je voudrais savoir comment intéger la clé md5 dans mon mot de passe lors de l'inscription ..merci voila le code sans md5 ^^ vous aller comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
inwebo

Probleme avec la fonction sqlsrv_query() pour php/sqlserver 2008

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer des données dans une base SQLserver 2008 via un formulaire. Quand j'appuie sur valider, j'ain pas d'erreur par con...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lemzo84

Comment inserer le code php dans html

salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
inwebo

Problème espaces - récupération champs formulaire

Bonjour J'ai un soucis tout bête, mais ennuyant. J'ai récupère des valeurs de ma BDD dans un champs input, cette donnée s'affiche bien, mais avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ju0123456789

Redimensionnement images portrait/paysage

Salut à tous, Cela fait maintenant 2 jours que je sèche sur un énigme au niveau du redimensionnement d'images. Ce que je voudrais obtenir est ici:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
alphacrash

Connexion à deux bases de données au meme temps via pdo

Bonjour à tous , je suis débutant en php OOP, je suis entrain de développer une application qui possède 2 bases de données, du coup je suis bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bouchenebfateh

Insertion d'image

bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begueradj

Message de confirmation de suppression en php

bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bobosmahdia

Librairie

bonjour, je viens de créer une libraire hello.so (je suis sous linux) qui affiche !hello world! , je veux préciser que dans cette libraire existe u...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
badsha

Je vois pas trop comment faire....

 Résolu

bonjour, je souhaiterai afficher toutes les informations concernant les deux paramètre passé dans le lien ci-après Voir son profil mais je vois pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
morgain63

Extension php

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment transformer un code C en extension php? info: j'utilise easy php 5 sous windows xp

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
badsha

Connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi

 Résolu

bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
morgain63

Page web à l'imprimante!!!

Slt, je voudrais savoir s'il existe une commande php permettant d'envoyer une page web à une imprimante qui doit l'imprimer à partir du code de la d...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inwebo

Suppression automatique des mails erronés dans magento

hafsa_rani Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magento je veu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begueradj

Latence web

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je poste ce message car je me pose des questions a propos du temps d'acces a un de mes serveurs web. J'ai un site heberg...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
syln3o

Ping d'une ip en php

Bonjour à tous, actuellement en train de développer une petite appli en php durant un stage en entreprise, j'aurais besoin de votre aide. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
alfredosanchez

Script acces camera

Bonjour à tous, Vous l'aurez en parti devinné, ma question est dans la sujet. Je dispose d'une caméra de vidéo surveillance installée derriere u...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Dav_c

Custum plugging présentation de photos en full background

Bonjour, je cherche à transformer le pluging suivant: "Djuve" (Système de présentation d'images avec vignettes) voici un exemple de ce pluging: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
inwebo

Pluging djuve - défilement vignettes ?

Bonjour bonjour, J'ai une petit souhait lié à un pluging que j'utilise "Djuve" (système de présentation de photos avec vignettes). ex (site en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
inwebo

Lien php avec double condition

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moumouf

Requet update

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.(par...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
cod57

Php classes sessions

Bonjour, j'aimerais faire 2 classes en PHP: -une qui se chargera du set des sessions -une autre qui vérifie que les sessions en questions sont ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
syndrael

Php+word

Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moumouf

Projet

bonjours, a tous suis nouveau sur le site j'aurai besoin d'une aide charitable svp a m'aider a terminé mon projet j'ai besoin de rajouter une Aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
snall

Rendre saisi des champs obligatoire

Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
syndrael

Au secours !! nul en php

Bonjour on m'a confié une tache de modification d'un fichier PHP. Lors que j'execute le script j'ai un message de ce style : Warning: SoapClien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
inwebo

Impossible d effectuer la requete sur free.fr

bonjour à tous!!! Je n'arrive pas à effectuer la requete de ma base mysql sur mon domaine free.fr. Je n'arrive pas à trouver le pourquoi alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lorant59

Theme mémoire

bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon site pour poser la question vu qu'il y'a pas de theme s'y rapportant mais je me lance quand meme. je suis ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cyframu

Exec()

 Résolu

Bonjour, je veux faire appele à un code C via php ********************************** #include.. main() { printf("bonjour"); } ************...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Commande exec()

Bonjour à tous, Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
badsha
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous