Les discussions

Actualisation d'un formulaire

salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur.. genre l'utilisateur saisi u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
nien

Hebergement de sites web en local pour un lycée sous slis

Bonjour, Je suis en 1er S et je voudrais sacoir comment faire pour héberger un site web en PHP MySql en local. J'ai ce problème car je dois faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
sjon

Recherche script galerie d'images

Salut ! J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse: -liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours -gestion ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
booskull

Tableau

Salut Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire q'un tableau puisse se derouler (avec une barre a droite) tout en gardant le titre visible...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
malalam

Carctères spéciaux arrrgghh

 Résolu

J'ai fais une belle gallerie photo Flash/PHP/mySQL avec une partie admin pour uploader des images mais j'ai un gros problème avec les caractères spéci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
YeahYeahYeahs

Checker liste url

bonjour , voila je suis debutant en php, et j'ai un petit soucis. j'ai une liste d'url ds un fichier html, et je souhaiterai verifier si je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
GRenard

Lister le contenu d'un caddie en php

:) bonjour c'est imane je suis entrain de developper une application de e_commerce en php et je veux savoir comment lister le contenu d'un caddie

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
badoux

Frame

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment connaitre le nom de la frame courante ??! Exemple : j'ouvre une frame , mais je ne voudrais pas que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
GRenard

Serveur web et wap

Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
GRenard

Recuperer du javascript en php

hi, J'ai un petit probleme, en fait j'aimerai recuperer le resultat d'une fonction javascript dans du code PHP. Et ainsi assigner une variable PH...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
GRenard

\n

 Résolu

salut à tous j'ai une question super bete, j'ai un peu honte d'ailleurs quand on utilise des simple quote avec echo comment est ce qu'on...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
OriOn

Panier d'icones comme iconmania.com

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu que Nix avais ajouté un catalogue d'icones en collaboration avec Iconmania.com. Quelqu'un aurait il la source de ce code...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
OriOn

Upload image avec base de données

Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere. Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Mise en forme

 Résolu

Salut les codeurs Je me suis fait retiré une source. Ok un commentaire me disait que le code était crade. J’aurai aimé s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Récupérer erreur d'envoi de mail

Bonjour, J'utilise la fonction mail avec les destinataires (multiples) en bcc. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Flock()

 Résolu

Salut, Je développe un script se servant de fichiers texte pour stocker des données. Le problème est que si 2 script accède en meme temps au meme f...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Comment avoir la ligne d'arguments complete ?

 Résolu

Hello all Je voudrais savoir comment récupérer la ligne d'arguments complète transmise à un fichier, c'est à dire, par exemple, pour une page page....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Récupération de variables de cookies

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données qui contient des recettes. Je permets aux visiteurs de sauvegarder leurs recettes favorites. Pour cela, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
arnold002

Vérification de chaines de caractères

Bonjour à tous, Bon mon problème n'est pas original mais malgré les réponses que j'ai trouvées sur ce forum, je n'arrive pas à faire fonctionner d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Rankin

Déclaration variable

Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php. J'apelle ma fonction : onChange=Lien($profil) et ma fonction est kome ça : f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Gagou_c

Blem tout simple en php

ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
newhack25

Algo à faire mais je ne sais pas comment

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de cxaractère à coder, mais mes compétences en PHP sont moindre. Je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
malik7934

Probleme de reccuperation de données avec checkbox (php)

 Résolu

Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Requête select et variable

jule Bonjour à tous J'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semb...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Anthomicro

Récupération de valeurs grace à une requête

 Résolu

jule Bonjour à tous J'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semb...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Anthomicro

Boutons de selection formulaire

salut voila j'utilise un bouton de selection simple style input text que je valide avec un submit et je voudrais savoir si on peu changer ce fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
LaTatadu91

Php/sql : débutant, site, need help svp ?!

Bonjour, Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de po...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
OriOn

Détection du rapport de confidentialité (cookie)

Salut à tous, Je me demandais si c'était possible de détecter le "Rapport de confidentialité" quand il s'active sur notre site, pour savoir si notr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Lire fichier texte une ligne sur deux

Bonjour, je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Petites questions de débutant sur les tableaux

bonjour à tous, alors voilà je me lance juste dans le PHP, et j'aimerais poser quelques questions a propos des tableaux.je possède les bases en c/c++ ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être. exemple : sur la page index.php on s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
cs_marin123

Pbl avec select max(champs) from table

salut à tous, bon je repose ma question ici, car quand je met pblm d'incrementation,ca fait fuir tout le monde bon wala cette requette me retourne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Anthomicro

Le point "." en php?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comme faire le point que l'on trouve souvent dans des script PHP. Je viens de le trouver dans un script qui m'i...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Anthomicro

Erreur php

Bonjour à tous, J'ai eu ce message d'erreur sur mon site, et comme je suis encore novice en Php, je demande votre aide. Voici l'erreur: Cannot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Anthomicro

Injection mysql

salut tout le monde, j'ai derniérement entendu parler d'injection mysql et j'aimerai savoir quelles sont les techniques pour contrer ça ? quelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Anthomicro

Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir

Bonjour a tous! Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Anthomicro

Script de notation avec etoiles :)

je cherche un script qui permettrait de donner une note entre 1 et 5 à une liste de sites et que cette note soit représentée sous forme d etoiles (de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
la_pin

Cookies mozilla vs iexplorer

Hello, Pour stocker mes cookies, j'utilise 'setcookie' et ensuite pour les lire $cookie = $HTTP_COOKIE_VARS[$val]; où val est le nom de mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
malik7934

Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert

Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
GRenard

Failed to open stream: bad file descriptor

Bonjour, Je debute en php et j'ai voulu suivre le tutorial de phpsolutions afin de recuperer les données du site www.weather.com qui consiste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
kesm

Pseudo frame ou pas ?

 Résolu

bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie un...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
OriOn

Wysiwyg

 Résolu

Hello ! Est-ce que l'on peut télécharger l'interface WYSIWYG utilisé pour la création, modification, mise en forme et envoi de messages dans ce for...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
malalam

Défilement des dates

Hello, Voici le problème. J'ai deux dates $DateDebut et $DateFin qui sont au format "AAAA-MM-JJ". Le but de l'opération est de créer une boucle...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Stark

Mise en forme ...

 Résolu

Hello ! J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet : - je fais saisir à l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Hector78

Wysiwyg ...

 Résolu

Hello ! J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWY...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Hector78

Album photo

 Résolu

Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
OriOn

Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites. Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche p...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
christobal

Recuperer le contenu d'un mail

Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
GRenard

Phtml

C'est juste une question toute bete, je voudrais juste savoir ce qu'est le PHTML et comment on l'utilise ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Arkko

Supprimer un enregistrement après x jours

 Résolu

bonjour, je suis sur une partie petites annonces de mon site, mais je souhaiterai limiter dans la durée la présence de l'annonce (1 semaine ou 2 o...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
malik7934
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous