Les discussions

Concaténer plusieurs fichiers

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scr...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kohntark

Caracteres interdits

 Résolu

bonjour j'aimerais interdire l'utilisation de ces deux caracteres [ et ] dans un message et si le message en contient au moins un que cela m'empeche...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vistel

Interdire l'upload d'un fichier php

Bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kohntark

Fichier csv

Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mbik

Question d' ip

Bonjour, petite question simple sur les IP. je travail sur mon serveur perso windows. j'ai crée avec windows un ip fixe comme il est expliqué i...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kohntark

Mysql et cookies

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le p...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
TychoBrahe

Espace membre ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un site depuis 3 bonnes semaine. J'aimerai installer sur mon site un espace membre, autrement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hamzafes

Installation phpmyadmin

bjr, pour mon boulot, je dois installer sur un windows xp un serveur intranet (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien pourquoi sur un xp). l'ins...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kohntark

Identification par login et mdp

Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pirateman46

Rechercher suite d'une chaine a linterieur d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Est-il possible en PHP de rechercher des caracteres apres une chaine, dans une chaine. Par exemple, j'ai ma chaine (dont je ne connais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ju0123456789

Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aforpien

Tableau dans php

Bonjour, Alors j'ai un petit script qui me permet de lister les fichiers présents dans le dossier, jusqu'à la tout va bien, mais j'aimerai les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tpoinsot

Mail php et gmail

 Résolu

BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aforpien

Extension differente

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" i...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
shadow578

Question sur apache

comment faire pour changer "Network Domains" j'ai monter mon serveur sur un poste avc une ip de 192.168.16.86 et je voudrai que l'ip sois 192.168.20....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
j3r3m067

Probleme sur mon intranet

sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: et j'ai les erreurs suivante: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
j3r3m067

Page blanche sous firefox (erreur 500 sous ie) lors du chargement de ma page ind

je viens d'installer apache/php/mysql/phpmyadmin sur un poste sous xp mais qd je charge ma page index.php j'ai une page blanche une idée? (en essayan...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kohntark

Idm

aidez moi a télécharger gratuitement Internet Download Manager IDM sur mon pc (window vista) cordialement,MP

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kohntark

Parser xml avec php(compatible php4 php5)

Bonjour je veux parser un fichier xml avec xml et je sais pas quel serveur m'hebergera(php4 ou php5) donc je veux du php qui sera compatible 4 ou 5

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
TychoBrahe

554 user not local

bonjour, je suis confronté à ce message d'erreur pour l'envoie de message avec le serveur mail: 554 user not local apres des recherches je vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manu7930

Problème avec un upload qui fonctionne... parfois

Bonjour, mon script de upload fonctionne... parfois, et je suis incapable de trouver pourquoi. La seule chose que j'arrive à récupérer est le résul...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
andlauer

Soucis import bdd

bonjour, j'ai ce msg qd je veux importer ma base de donnée: Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
j3r3m067

Problème nom du fichier compressé

Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
petercrouch

Redirection

Bonjour, je tente de faire une redirection avec cette ligne if(mysql_num_rows($result2)==1{ header("Location: video.php?lang=".$lang."&IDlieu=".$row...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Dav_c

Connexion a sql2005 via php

bonjour  a tous j'aimerai savoir cmment creer une connexion php avec sql 2005

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
3awatif

Typage des variables mysql via php

Bonjour, Je navigue sans gros problème pour la conception d'un gestionnaire de BDD utilisant Flash pour l'appel des données, PHP pour la transcrip...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
danbo

Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré)

Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
hamzafes

Cherche deseperement infos....

bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
manu7930

Erreur lors de la redirection

bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("L...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zuddap

Concept de structure...

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser un "framework" perso : pour comprendre, et pour savoir quoi faire et où et comment lorsque je suis amené...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tabasco_nemesis

Upload répertoire

Bijour, J'ai déjà réalisé au sein d'un répertoire, l'upload de fichier avec le fameux bouton "Parcourir". Je voudrais savoir comment faire pour upl...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
azizr

Caché un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en utilisant la fonction split de php j'ai ce message: Deprecated: Function split() is deprecated in mon repertoire comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tpoinsot

Soucis d'affichege de données

 Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui vont me lire. mon soucis est simplement du traitement d'affichage. j'ai une requete sql qui me retourne 3 enregistrem...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
noun3t

Banalisation compliqué

Bonjour à tous, j'essai de banaliser mon expression pour que quand je clique sur le bouton test, ça execute mon windows.location. Mais j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kohntark

Pb récuperation page.php sans base de donnée

Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulair...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kohntark

Pb création site + location + paiement en ligne

Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel. Je voudrai que le client choississe les dates et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
basiclawe

Lister les dossier et non le contenu

bonjour a tous, voila je cherche a lister tous les dossiers qui sont dans un dossier(parrent) ou il y a également des fichiers. Comme il est dit da...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kohntark

Requête sql

Bonjour, Mon problème que je veu dupliqué l'id de mon tableau sur un champ du même table Biensure a partir du mon page du formulaire d'insertion d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidf

Mise à jour et récupération de date d'une entrée de table modifiée

bonjour, j'ai crée une table dans laquelle j'ai ajouté un champ indiquant la date de création des nouvelles entrées... quand je modifie une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidf

A l'aide / sos / au secours / sauvez-moi / help plz / etc

svp aidé moi j'é un problème ke j'arrive pa a réglai -- Neige, désolé de craquer Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
neigedhiver

Coup de main pour une requette...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un p'tit screen afin de mieux me faire comprendre... Donc voila! Je cherche à supprimer tous les doublons sur le cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
davidcian

Accès à une base odbc

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on procède pour se connecter à une base ODBC (ce qui je suis arrivée à faire) puis lire certaines tables po...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ju0123456789

Signification des message d'erreur genéré

bonjour, j'ai essayer de créer un compteur de membre connecté à un site. mon code demon compteur est le suivant:

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ulrish

Creation site web dynamique avec la langage xml

bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
neigedhiver

Recherche multicritères

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de recherche multicritère et je n'y arrive vraiment pas. Si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
neigedhiver

Serveur creer, site creer, et ensuite ?????

Re bonjour, j'ai une question qui va surement sembler imbécile pour certain, mais c'est le plus grand flou pour moi.... une fois que vous avez c...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
neigedhiver

Help me. dyndns

Bonsoir, Est ce que parmis vous, quelqu'un pourrait me dire comment se servir de DYNDNS ?

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manu7930

Redirection en fonction du pays + affichage de données txt

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder - J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
TychoBrahe

Php grabbers : qui saurait où trouver et si c'est bien légal !

Bonjour je cherche uen classe ou une fonction qui liste les carnets d'adresses, carnets de contact de MSN, Facebook, Myspace, orkut... Bref les réseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Tonio_35

Sql auto incrementation

 Résolu

Bonsoir à vous et merci d avance pour la/les réponse Voilà depuis peu je me penche sur le PHP avec le sql J'ai ceci qui me permet d'alimenter une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tonytruand
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous