Recherche Multicritères

hbiateau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 15:42
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 30 nov. 2009 à 22:44
Bonjour,

J'essaie de faire un formulaire de recherche multicritère et je n'y arrive vraiment pas. Si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes pour me mettre sur la bonne piste ce serait très sympa.

Pour l'instant je n'ai fait que la première requête, tant que cela ne fonctionne pas ce n'est pas la peine d'aller plus loin...
Donc voilà je vous met le code ci-dessous qui me retourne "query was empty" cad rien ! si vous pouvez me dire ce qui cloche... Mille merci

$depsel=$_GET['depsel'];
$typsel=$_GET['typsel'];
$sitesel=$_GET['sitesel'];
$handsel=$_GET['handsel'];

if ($depsel != 0 AND $typsel != 0 AND $sitesel != 2 AND $handsel != 2)
{
$Recordset "SELECT * FROM etablissements WHERE departement $depsel AND type = $typsel AND siteok = $sitesel AND handicap = $handsel";
}
$Recordset = mysql_query($query_Recordset, $annugite) or die(mysql_error());
$row_Recordset = mysql_fetch_assoc($Recordset);
$totalRows_Recordset = mysql_num_rows($Recordset);


?>

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
30 nov. 2009 à 22:44
Salut,

Tu ne définies pas la variable $query_Recordset. Ca ne peut pas marcher...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous