Fichier csv

cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 5 déc. 2009 à 13:53
cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 5 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv.
On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variable. Mon problème est que je sais pas comment mettre cette chaine dans un fichier csv.
voici le code :
<?php
$file_A = file_get_contents('./test1.csv', FILE_USE_INCLUDE_PATH);
$file_B = file_get_contents('./test.csv', FILE_USE_INCLUDE_PATH);
$file_C = file_get_contents('./test.csv', FILE_USE_INCLUDE_PATH);
$fichier_A_B_C = $file_A . $file_B . $file_C;

Si je fais un echo de la variable $fichier_A_B_C je vois bien qu'il concaténe les fichiers mais il faut que je mette son contenu dans un fichier csv.

Merci d'avance


Rien de plus sympa que l'entraide en info

3 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 déc. 2009 à 14:00
Salut,

Inutile de multi poster.
Je t'ai répondu sur le premier thread.



Kohntark -
0
cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
5 déc. 2009 à 14:12
Excuse moi Kohntark,
merci pour ton aide qui me sert beaucoup.
J'ai utilisé la fonction mais je sais pas comment mettre son contenu dans un csv.
Peux tu m'aider s'il te plait soit avec un code à adapter soit avec des explications claires et concises comme la dernière fois

Rien de plus sympa que l'entraide en info
0
cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
5 déc. 2009 à 14:37
pauvre de moi.
Je viens de voir ton message .
Et quand je pense que j'ai créé un fichier dos en 2 lignes pour concatener mes fichiers.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

C'est sympa de ta part mais pourrai-je t'envoyer l'ensemble de mon code par mail pour que tu me donne des conseils dessus parce que c'est vrai qu'il marche mais le code semble être sale aux yeux d'un ami



Rien de plus sympa que l'entraide en info
0
Rejoignez-nous