Requête sql

cs_bayrem90 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 30 nov. 2009 à 11:43
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 1 déc. 2009 à 16:51
Bonjour,

Mon problème que je veu dupliqué l'id de mon tableau sur un champ du même table
Biensure a partir du mon page du formulaire d'insertion des lignes de ce tableau

Mon requête SQL est :

$add_user = sprintf("INSERT INTO utilisateurs (login, pass, nom, prenom, privilege) VALUES ('$login', '$pass', '$nom', '$prenom', '$privilege'));


je fais cet solution mais il n'a pas fonctionner :

$add_user = sprintf("INSERT INTO utilisateurs (login, pass, nom, prenom, privilege) VALUES ('$login', '$pass', '$nom', '$prenom', '$privilege'));


$id_passwd = mysql_insert_id();

$update_user sprintf("UPDATE utilisateurs SET code_pw'".$id_passwd."' where id_user = '".$id_passwd."' ");


Merci de m'aider

1 réponse

sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
1 déc. 2009 à 16:51
salut
il manque un " a la fin de la requete

$add_user = sprintf("INSERT INTO utilisateurs (login, pass, nom, prenom, privilege) VALUES ('$login', '$pass', '$nom', '$prenom', '$privilege') " );
0
Rejoignez-nous