Identification par login et mdp

pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 17:02
pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:06
Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon.
mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site web, je n'y connais rien en programmation et je suis pris par le temp.
mon site doit être en ligne le 1er janvier
le site est creer, j'ai ouvert un acces chez un autre hebergeur
il me faudrait donc une page d'identification,si c'est bon redirection vers l'autre site, si pas bon redemande identification
si quelqu'un veut bien me programer ça je lui donne mes mots de passe chez l'hebergeur pour qu'il me le fasse.
merci a tous ceux qui voudront bien m'aider car là je ne sais plus quoi faire (le .htacces ne foncionnent pas, par contre l'hebergeur prend le PHP)
mon email pour ceux qui veulent me depanner
pirateman46@gmail.com
merci

Pirateman

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
23 nov. 2009 à 20:32
Salut,

je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon.

Sisi, c'est très bien.

Ce qu'il l'est un peu moins en revanche :
si quelqu'un veut bien me programer ça

pour qu'il me le fasse.

mon email pour ceux qui veulent me depanner


Etant donné que c'est en désaccord avec les règles du forum (a relire sans doute => http://www.phpcs.com/reglement.aspx) :
Combien proposes tu pour que l'on fasse ton script ?
Tu travailles gratuitement toi ?

Au risque de me répéter :
Ici c'est un forum d'entraide pour les gens qui veulent aller de l'avant, quelque soit leur niveau, pas un lieu "j'te fais ton code à l'oeil"

Par ailleurs n'oublies pas de rendre compte de l'avancement sur ton autre thread, dont celui ci est le clône. Lorsque des gens prennent du temps à te répondre ils aiment bien ne pas avoir la sensation d'avoir parlé dans le vide.



Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 nov. 2009 à 09:06
Quoi ?? Quoi on parle d'argent ici ?? Bonjour me Voila.. LOL !!
Bizarre.. Quand on parle d'argent le 'client' arrive a se passer de cette fonctionnalité si importante au début.
Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous montrerai comment vous en passer
S.
0
pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 nov. 2009 à 17:47
kohntark je te remercie de me remettre dans le chemin, et je te confirme que c'est bien de l'entraide dont j'ai besoin, je n'ai absolument pas le temp de me pencher sur cette programation (vu que je me repete je n'y connais rien et que je supose que ça ne s'apprend pas en une journée). et que je suis pris par le temp (effectivement j'ai été trop ambitieux sur cette action), ceci dit si tu ne veut pas m'aider je peut comprendre, mais pour toi qui t'y connais je pense que ce code est une formalité qui pourrais m'enlever une épine du pied et me laisser du temp pour comprendre ton code. ceci dit merci de m'avoir répondu


Pirateman
0
shadow578 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
4 déc. 2009 à 11:02
Pourquoi t'es tu lancé dans ce site si tu n'y comprend rien

enfin bref
J'aurai besoin de savoir ton niveau de sécurité de t'es login/password
Car j'en connais un très simple et très basique. Mais il y a très peut de protection et de sécurité c'est plus pour faire jolie malgré que sa marche !

ensuite le .haccess est très bien pourquoi ne change tu pas d'hébergeur ?

Dernière chose si tu veux plus de sécuriter je te conseil d'utiliser les bases de données ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
4 déc. 2009 à 18:06
Je te remercie de m'avoir répondu
donc le ht acces ne fonctionne pas quand au niveau de sécurité un niveau faible me suffit
ceci dit mon souci est résolu j'ai un copain qui m'as fait un truc en javascript
qui marche bien (effectivement le niveau de sécurité est trés faible)
mais pour le démarrage ça m'iras, maintenant je vais pouvoir me pencher sur la compréhension de ce script et voir si je peut trouver autre chose de plus sécurisé (voir peut être sur du PHP)
quand a mon niveau je dirais qu'il est de 0 quand je vois les codes qu'il y a sur ce site
Pour répondre a ta question je me suis lancé là dedans par défi (est ce que je suis capable?) et je me suis pris au jeu (je pense que je l'améliorerais plus tard, mais comme on dit si tu veut avancer met les mains dans le cambouis et fonce)

En tout les cas je te remercie car j'avais un peu l'impression que ce site n'était fait que pour ce qui connaissait et si tu as des soluces a me proposer en PHP je prend
encore merci


Pirateman
0
Rejoignez-nous