Identification par login et mdp

pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 17:02
pirateman46 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:06
Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon.
mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site web, je n'y connais rien en programmation et je suis pris par le temp.
mon site doit être en ligne le 1er janvier
le site est creer, j'ai ouvert un acces chez un autre hebergeur
il me faudrait donc une page d'identification,si c'est bon redirection vers l'autre site, si pas bon redemande identification
si quelqu'un veut bien me programer ça je lui donne mes mots de passe chez l'hebergeur pour qu'il me le fasse.
merci a tous ceux qui voudront bien m'aider car là je ne sais plus quoi faire (le .htacces ne foncionnent pas, par contre l'hebergeur prend le PHP)
mon email pour ceux qui veulent me depanner
pirateman46@gmail.com
merci

Pirateman

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
23 nov. 2009 à 20:32
Salut,

je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon.

Sisi, c'est très bien.

Ce qu'il l'est un peu moins en revanche :
si quelqu'un veut bien me programer ça

pour qu'il me le fasse.

mon email pour ceux qui veulent me depanner


Etant donné que c'est en désaccord avec les règles du forum (a relire sans doute => http://www.phpcs.com/reglement.aspx) :
Combien proposes tu pour que l'on fasse ton script ?
Tu travailles gratuitement toi ?

Au risque de me répéter :
Ici c'est un forum d'entraide pour les gens qui veulent aller de l'avant, quelque soit leur niveau, pas un lieu "j'te fais ton code à l'oeil"