PB Création site + location + paiement en ligne

basiclawe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 18:57
basiclawe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 19:58
Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel.
Je voudrai que le client choississe les dates et la chambre de sa reservation via un calendrier de disponibilité.
Il paierai puis serai averti par un mail automatique de la validation...

Je pense que ce genre de systeme existe de nos jour?
Ou et comment creer ce site ?
Comment puis-je éventuellement trouver une source exploitable ?

Cordialement,
Merci Beaucoup

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 déc. 2009 à 19:08
Salut,

Commence donc par avoir l'amabilité de répondre à ton précédent post avant d'en créer un nouveau.


Kohntark -
0
basiclawe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 19:29
C'est bon ! je l'avais abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider, je ne pouvais pas pas être plus clair .
Cordialement
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 déc. 2009 à 19:44
je l'avais abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider

Belle mentalité !!
Pour résumer :
- tu postes une question
- des personnes te répondent
- tu y réponds ... mais sans répondre aux questions (cf commentaire de pysco68)
- je poste en tentant des questions plus précises afin d'essayer de t'aider
- tu te dis "j'ai abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider" ... et tu ne réponds pas

Dans la vie de tous les jours, lorsque l'on te pose une question, qu'elle n'est pas claire pour toi et qu'ainsi tu demandes plus de précision, tu attends que l'on te réponde, non ?

C'est pareil ici, on appelle cela "un minimum de politesse"



Kohntark -
0
basiclawe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 19:58
Lol mais non mais non , il ne faut pas le prendre comme sa . je pense qu'a travers les réponses qui m'ont été donnée , aucunes ne me suffisait : j'ai donc compris que c'était moi le problème et ai essayé de résoudre le probleme par moi même.
J'aurai du poster une réponse : Désolé
0
Rejoignez-nous