Jpcap

maher_supcom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2004 - 1 mars 2004 à 14:22
 donnameri - 18 mai 2013 à 01:44
Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'espère y trouver une solution
Je suis entrain de programer un Générateur de paquet avec un sniffeur intégré sous Java, et j'utilise la bibliothèque JPCAP.
Mon problème, entre autre, c'est que je veut afficher les paquets capturés dans un simple JTable et les sauvegarder dans un fichier.
Ca serait sympa de me procurer un code source utilisant JPCAP.

6 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
1 mars 2004 à 16:13
:big) Neodante :big)

Cf une de me sources (mais je pense que tu as déjà regardé !!) ... en revanche je n'ai jamais réussi à générer des paquets ... aurais-tu également un code source le permttant ???? ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
maher_supcom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2004
24 avril 2004 à 12:37
Merci pour votre réponse, je voulais vous dire que j'ai réuci à capturer des paquets UDP, ICMP et TCP et de les afficher dans un JTABLE, je vais mettre ma source à disposition aprés quelques modifs..
Mais mon probleme actuellement est que j'arrive à former un packet IP avec IPPacket() (et de remplir les différents champs), et à creer une entête Ethernet avec EthernetPacket() et de remplir les différents champs(@macs et type de trame) mais je n'arrive pas à encapsuler le packet IP dans cette entete Ethernet...
Ce qui est est sur c'est qu'il faut utiliser DATALINK, mais je ne sais pas comment??

@++ ;)
0
goldenwol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
5 janv. 2010 à 22:27
dit moi t a pas réussi a identifier les ports sur lesquels ta capture est faite?
0
goldenwol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 23:29
s il vous plait,je veux savoir comment je peux manipuler les paquets que je capte:par exemple le num de port,le FCS,etc
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_aight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 23:51
bsr s il vous plais je veux savoir comment on peux simuler les attaques arp avec jpcap et merci
0
0
Rejoignez-nous