Jsp et iText

cs_mbakatre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 12 janv. 2009 à 13:43
 assoumkinzi - 16 mai 2013 à 01:11
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP.
Je m'explique: avec FPDF de PHP je peux recuperer les données d'un formulaire et creer un fichier pdf a l'aide de FPDF. aussi je peux extraires des données dans un base de données et créer un fichier pdf. J'aimerais savoir si on peut faire la meme chose avec JSP et iText. si oui puis-je avoir un lien de tutoriel?
Merci de m'aider





MBA-KATRE

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 janv. 2009 à 14:35
Salut,

Pas avec iText, qui n'est qu'un outil te permettant de générer un fichier xml utilisable par RasperReport, mais en utilisant la bibliothèque RasperReport dans ta servlet, tu peux tout à fait générer des rapport d'impression à partir de données entrées par l'utilisateur ou à partir d'une base de données, et exporter le rapport au format pdf, pas de soucis.
______________________________________
DarK Sidious
0
assoumkinzi
16 mai 2013 à 01:11
Bonjour,
Je travaille sur jsp et j'aimerai savoir comment je peut générer une fichier pdf avec les donnés BD
0
Rejoignez-nous