Netbeans interface java

cs_cila Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 15:02
 med27der - 20 mai 2013 à 12:44
salut,
je programme en langage java sur l'IDE netbens:
1. j'arrive pas à créer l'interface graphique que je veux. je vais vous donner un petit exemple:
dans mon interface il y a un chekboox qui a comme label : inserer une image, si je coche le chekbook un textfield et un bouton apparaissent sinon ces deux composants restent masqués.et tous ça se passe dans une seule interface.

2. j'ai un algorithme qui recherche un mot dans un ensemble de texte, puis j'affiche le texte contenant ce mot,mon problème est que je veux que le mot dans le texte affiché apparaissent avec une autre couleur.merci d'avance

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
17 sept. 2012 à 09:17
Salut,

1. Tu peux ajouter sur a combobox un actionListener pour afficher ou cacher ces composants.
2. Regarde du côté de JEdiotorPane : http://docs.oracle.com/javase/tutorial/uiswing/components/editorpane.html
0
les sommet en textfild en netbeans?
0
Rejoignez-nous