Les discussions

Probleme dll sous windows 98

Bonjour à tous, Voila mon probleme, je developpe une appli en VFP9 qui dois pouvoir tourner sur les systemes d'exploitation de 98 à XP le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
ducker88

Convertir string en int

 Résolu

Bonjour a tous, Est t'il possible de transformet une chaine de caractere en integer en effet j'ai une chaine contenant "      7" et j'aimerai pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ducker88

Vfp form

Bonjour, Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
willbot

Vérification des fichiers en format .dbf

 Résolu

salut, je developpe en VB.net , mais cette fois je suis obligé à faire une appliquation en VFP, l'objectif de cette appliquation c'est de verifier l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
devham

Retrouver source à partir de .fxp

bonjour, Peut-on retrouver le source prg à partir du programme compilé seul .FXP . Je l'ai supprimer par inadvertance sur un serveur impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Mike Gagnon

Communication avec pda

Bonjour, Voila je cherche à recuperer des fichiers sur un pocket pc à l'aide d'une appli foxpro. J'ai integré le code suivant dans mon appli : DECL...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Mike Gagnon

Parcourir une liste de fichier

Bonjour à tous, J'ai un programme externe qui me produit des fichier texte du type monfichier + date (ex : monfichier10122003, monfichier31012004 ....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Mike Gagnon

Nom de variables, dynamiques

 Résolu

Hello tout le monde!! J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
macra

Mot de passe sur base vfp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Mike Gagnon

Visual fox pro et xml

donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se cor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
ThierryPerretier

Barre de progression

Bonjour Merci pour la réponse a la premiere partie de la question, je reviens a la seconde partie: comment faire apparaitre une barre de progression ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
FLYeRNeT

Formation d'une feuille excel

Bonjour, Il faut que je programme un module qui génére une feuille excel pour qu'un client puisse remplir cette feuille excel, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jee0404

Sos sos

Bonjour les pros, j'ai besoin d'aide, je n ai jamais fait du Foxpro et maintenant je dois dans le cadre d'1 boulot temporairet faire un application e...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Mike Gagnon

Visual foxpro et access

Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. Et le tout en programmation. J'arrive bien à faire mes "c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
steboy

Classement d'équipes sportives (hand)

Bonjour, Je cherche des exemples pour faire un classement d'équipes de hand Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
gh57

Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

Bonjour Que dois- je rajouter dans mon programme pour voir à l’écran une liste déroulante dans l’ordre alphabétique et non dans l&#1...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jee0404

Problème ajout enregistrement avec vfpoledb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB. J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
ThierryPerretier

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
jee0404

Intégrité referentiel

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier l'integrité referentiel de la base foxpro à l'interieur du code ? Si oui comment ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ducker88

Afficher un fichier tif ou jpg

 Résolu

bonjour à tous est-il possible dans VFP6 d'ouvrir et voir un fichier TIF/JPG. en gros dans une table ayant un champ identifiant 'mon_image' avec de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brunaux

Fonction pour base de données déjà ouverte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
belleisa

Rechrche initiation foxpro

bonsoir les pro, je suis un débutant de foxpro que je cherche à comprendre. Mérci de m'envoyer un petit code pour que je puisse me familiariser avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
REDA25

Prob avec un append from

Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème. Donc, la table existe, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
fiol_fiolile

Scatter memvar

 Résolu

bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9 je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau publ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Mike Gagnon

Outlook et vfp message d'alerte .....

(re) bonjour, C'est + un probleme sur outlook que sur Fox, mais bon je pose quand même la question quelque fois que quelqu'un aurait déja été confr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
survi

Impression en portrait

Bonjour , J'ai un problème d'orientation d'impression , c'est-à-dire que je change l'orientation de l'imprimante grâce a un dll , mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
jee0404

Re set filter to

 Résolu

bonjour merci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO, je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mike Gagnon

Charger un combo box

merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Mike Gagnon

Set filter to et refresh

 Résolu

Bonjour à tous 2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes. 1ere :...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
brunaux

Decouverte de foxpro

Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
MichelAtoutFox

Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
ducker88

Ouvrir fichier a l'aide de la fonction run

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro. j'ai essayé RUN c:\test.xls Cela march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Mike Gagnon

Chargement de combobox

 Résolu

Bonjour je charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
brunaux

Grid pb.......

bonjour, Comment fait-on pour noircir une ligne complète d'une grille lorsque la propriété RecordMark est à T et que l'on clique dessus(début de li...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Mike Gagnon

Contrôle des dimensions du browser

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais pouvoir contrôler en code les dimensions des "browse". Je sais qu'on peut donnée un nom aux "browse" et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
jee0404

Insert blank et progress bar

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour insérer un enregistrement avec insert blank quand on a fait un Set filter to secteur=mavaleur,u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Mike Gagnon

Listbox à deux colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne san...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jee0404

Utilisation de la souris

bonjour j'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
organum

Appe from .... type xls

Ex développeur DBASE et FXP je me heurte à un problème basic. Je n'arrive pas à importer un fichier excel "avec ou sans entête de colonne", j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
PLANETVO

Probleme avec les object

Bonjour a tous, Voici mon probleme, je travaille sur un programme qui a ete realisé il y a quelque année et je dois le remettre au gout du jour en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
MichelAtoutFox

Petit probleme pour ajouter une methode a un sous formulaire

Bonjour a tous, Voila j'ai une fenetre contenant plusieur formulaire, je souhaiterai ajouter une fonction specifique a l'une d'entre elle, mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Mike Gagnon

Icône

Bonjour, Comment enregistrer dans un fichier .ico l'icône contenue dans un .exe ou associée dans un .lnk ? Un exemple serait le bien venu. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
lybil01

Probleme sur apprend from

Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table B j'utilise donc la fonction append from; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
MichelAtoutFox

Étecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque.

Bonjour, je cherche à coder une application qui permet de détecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque. Je ne souhaitre pas utili...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ygr2

Drag & drop

Bonjour, Est il possible de glisser un icone du bureau dans un formulaire vfp (6.0) et de recuperer des info comme : l'Icone, le nom de raccourci, la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
lybil01

Verifier si un fichier est deja ouvert

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel fonction permet de verifier si un fichier est deja ouvert ou non merci pour vos reponses duck88

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
MichelAtoutFox

Centrer les items d'un listbox

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de centrer les items dans un listbox. Un peu comme la commande du combobox: Control.Alignment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Mike Gagnon

Read events

Bonjour à tous J'aimerais savoir pourquoi il est conseillé quand on lance un formulaire (à partir d'un programme ou d'un formulaire) d'utiliser REA...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Mike Gagnon

Impression de champs memo dans un "report form"

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
yj1

Sql - "delete from" ne fonctionne pas ;'(

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table"). J'execute deux requêtes SQL sur cette table ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
highmasterc
Résultats 501 - 550 sur un total de 715
Rejoignez-nous