Les discussions

J'ai perdu mon code source

Bonjour, J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro. Je ne dispose plus que de la vers...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
michelatoutfox

Explorateur et foxpro : ouvrir une table en exclusif

 Résolu

Bonjour, Je cherche en gros à avoir un menu contextuel sur les dbf qui puisse me permettre de choisir de l'ouvrir en "shared" ou "exlusive". Existe...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mike_vk

Probleme avec ma textbox

Bonsoir, j'ai installer une textbox,tout va bien mais quand je veux poster un message,il me dit Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bouny62

Convertir fichier txt en mdb

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier texte en fichier dbf dans le but de pouvoir reutiliser cette table dans foxpro. Chaque ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mk01

Horloge en foxpro

Bonsoir, y'a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer un moyen pour afficher une horloge et donnez la main à l'utilisateur de sélectionné une heure et me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Lancer la fenetre ouvrir

Bonjour les pros, Je reviens  pour poser ma question conçernant la command  permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile et getdir. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8

Bonjour chers collègues développeurs, j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exéc...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
abdourasiz

Pour lancer une fenetre ouvrir

Bonjour; Priére de m'informer sur une commande permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile() et getdir(). Merci d'avance.  

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Foxpro exportation csv vers excel

Bonjour Je souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro. Mon code est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yoyo31

Calendrier en foxpro

bonsoir, je veut créer un calendrier qui s'affiche  en cliquant sur un boutant contenant les jours du moi courant et l'utilisateur sélectionne une d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Extraire la ligne dont le check box est selectionné d'un grid

bonjour, je développe une application en VFP 9 et j'utilise SQL server comme un SGBD. j'ai un probléme dans mon grid: je crée une table foxpro et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Ouverture document existant sous c:\

Bonjour je programme en FOXPRO 9 et je souhaiterais ouvrir un document existant sous c:\, j'aimerais qu'il s'ouvre en lecture/écriture, mais je m'en s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Vfp9 et exal

 Résolu

Bonjour; Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sghchafaa

Datagrid en foxpro

bonjour, comment pourrais-je manipuler un datagrid contenant des enregistrement d'une table sql server en foxpro?? j'ai écrit ce code ***...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
engelina33

Remplir un grid avec des données

salut, je suis une débutante en FoxPro et j'ai une application à développer. j'ai un problème avec mon grid j'essaye de le remplir avec des chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
MichelAtoutFox

Un message aux experts visual fox pro " au secours svp "

Bonjour Tout le monde , J'aurais besoin de votre aide , vous developpeurs . voilà , j'ai ce code : FICHS='SYT010209.DAT' FICHC='FICH_SYT...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Taille de fichier

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro. Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go. Est ce que cette limitati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jackochan

Transfère données vers sql 2005

bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Mise à jour des tables en connexion chez le client

Bonjour, Nous développons un logiciel multi-utilisateurs sous VFP9 Pro et chaque client a le produit Run Time VFP9 Pro (sans passer par un serveur)...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
FRANAP

Poster un fichier sur https//monserveur/maboite

Bonjour, Je cherche un moyen pour uploader 1 fichier sur un serveur HTTPS mais je ne sais pas par ou commencer et avec quelle api ou class Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
MichelAtoutFox

J'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure s.v

j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie  un formulaire sans bordure S.V.P et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Écrire un fichier .csv

Bonjour, Je dois créer un fichier .CSV à partir d'une requete voila le début de mon code:  vFichier = FCREATE(oEnv.str_Path_Serveur + "Pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Limite de visual fox pro en terme du nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à parit...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Construction pyramide des ages

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans la construction d'un pyramide des ages en fox pro? J'ai bien tenté en utilisant un MSChart mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MichelAtoutFox

Codebar code 128

Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai développé une application en fpw2.6 je voudrais imprimer sur un rapport créer avec report form de fox...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MichelAtoutFox

Erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données

 Résolu

Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Gwendokiss

Requête sur foxpro via oledb & seek

 Résolu

Bonjour,   Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Therian

Centrer un objet par rapport au formulaire

Bonjour les amis! Quelqu'un peut-il me dire comment centrer un objet par rapport au formulaire actif ? Notez que l'objet est créé sur le form. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Limack

Foxpro - comparaison de dates

Je souhaite faire une sélection sur un critère entre 2 dates. La syntaxe select * from table where date between ctod('01/01/09') and ctod('31/01/09')...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mike Gagnon

Modification d'une table

 Résolu

bonjour, j'utilise ce code pour modifier une ligne d'une table mais cette ligne ne se modifier mais elle s'ajoute ?? merci SELECT table1 repla...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Requette

 Résolu

bonjour, SVP comment faire pour passer le resultat d'une requette et l'afficher dans un grid merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Réparer fichier dbf foxpro 9

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Limack

Changement d'un form

 Résolu

bonjour, je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre form comment faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Recherche

bonjour, comment ecrire une fonction de recherche sur une table suite a un evenement click sur un bouttons merci bien de me répondre (je débute av...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Report affichage

 Résolu

bonjour, comment faire appel a un report depuis un bouttons pour affichage merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mike Gagnon

Documentation

svp, exist-il une documentation sur VFP en francais, si oui dite moi comment faire

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
slimvir

Vfox 7 forms et read events

Bonjour, j'ai utilisé Dbase puis fox à l'époque du procédural en mode texte (années 80) et je suis un peu largué dans l'environnement objet de VFP7...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rao64

Visual basic .net et foxpro

Bonjour, J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formula...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zimil

Problem de demarrage

merci d'abord de me laisser votre aide j'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mohamedforalll

Grid

 Résolu

bonjour j'aimerai bien selectionner une ligne d'un Grid et celle là s'affiche dans un zone text

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
slimvir

Supprimer

bonjour, j'utilise ce code pour supprimer une ligne d'une Grid mais ca fonctionne pas SELECT table2 DELETE Thisform.grid1.Refresh()  merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Test sur un textbox

bonjour, j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message. je n'ai pas trouver comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Fenetre debutant

bonjour svp comment faire un apel d'une fenetre grace a un bouttons d'une autre fenetre

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

 Résolu

Bonjour J'interroge des tables foxpro, via le driver odbc, par Select Sql, dans un programme en vb.net 2.0. Si des lignes ont été modifiées elles...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
akahle

Foxpro et flash

Bonjour chers amis, comment lire une animation flash dans fox Pro après installation de l'application foxpro sur une machine. Ne faut-il pas embar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Microsoft vfp 8.0 setup

salut a tous PROBLEME :                            il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 installé et un projet.exe mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mohamedforalll

Requete foxpro

salut, j'exécute une requete sous visual foxpro6.0 mais ça marche pas: "insert into table1  select * from table2 where condition" un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
MichelAtoutFox

Mémoire insuffisante

Bonjour, L'un d'entre vous aura peut être la solution à mon problème : Je suis en vfp6 quand je demande de genérer éxécutable j'obtiens une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
MichelAtoutFox

Build exe

 Résolu

Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va met...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mike_vk

Remplir listbox avec +sieurs col

bonjour je cherche le moyen de rentrer des données dans une listbos répartie sur plusieurs colonnes, par ex col1 nom, col2 prénom etc j'ai essayé ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
hab162002
Résultats 251 - 300 sur un total de 715
Rejoignez-nous