Les discussions

Partage avec dll

 Résolu

Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL. L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisie Au...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ThierryPerretier

Copier ver excel

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integral...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brunaux

Aide

je commence a developper en visual fox pro version 6 et y a il qq que peut ma ider par des exemple sur comment creer une base ,ses tables , des formi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
FredArmoni

J'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
jbenzakour

Erreur irrecupérable en impression

J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arri...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
calenge

Le menu système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
MichelAtoutFox

Francisiation des find dialog box

Bonjour, J'ai visual foxpro pro 8 en anglais , donc quand je fait ctrl+F dans mon programme , il y a un find dialog box qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jee0404

Converstion pixel

 Résolu

Bonjour, Quand je veux afficher avec le code DOS , je fait @4,4 say "allo" , je me demande s'il aurait un moyen d'afficher la même ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jee0404

Recherche examen mcp visual foxpro

Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro. Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fwolff

Exporter

je veux exporter une table foxpro .dbf a une table dbase 3 ou 4 ou 5 et cela par programme fox pro

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
FredArmoni

Sql, fonction month, sum et group by

 Résolu

bonjour, je fais une requete toute bete sur des tables .dbf: select id, month(date), sum(qte) from matable group by id, month(date) mais l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
lijohann

Fox et les clients légers

Bonjour Un client me demande s'il peut utiliser le logiciel (actuellement en VFP5, mais en cours de migration sur VFP8) sur des clients légers de t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
c_chenavier

Se connecter a mysql depuis visual foxpro 6

Bonjour Lorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
FredArmoni

Problème de curseur

bonjour, Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
FredArmoni

Visual foxpro 6 et sql serveur

Bonjour; Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
FredArmoni

Options de la fenêtre analyse ?

Bonjour Je suis depuis peu utilisateur de VFP8 (avant j'étais sous VFP5), et j'ai un souci avec la fenêtre analyse du débugger. Contrairement à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
FredArmoni

Problème avec bindevent

 Résolu

Bonjour J'ai un pb avec BindEvent : je l'ai utilisé normalement et tout a bien fonctionné pendant quelques temps. Puis j'ai le message FoxPro suiva...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
luc gilot

Minimiser la fenêtre principal à l'aide d'un hot key

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir fermer la fenêtre principal de foxpro avec un hot key , nottament le TAB. J'ai cherché partout et il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jee0404

Problème driver odbc visual foxpro

 Résolu

Bonjour, je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un log...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
laurent7474

Problème avec alter table

 Résolu

bonjour, Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui change le nom des colonmes manuellement avec la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jee0404

Foxpro

J'ai un programme exécutable écrie en FoxPro et j'ai perdu sans code source prière de m'aide a le décompiler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Mike Gagnon

Connexion de poste d'un site à un autre

Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP 6 sur un site N° 1, les postes travaillent sans aucun problème, je veux créer un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ThierryPerretier

Font foxprint.ttf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le font foxprint.ttf ?svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jee0404

Problème d'arrondisement de chiffre

 Résolu

bonjour, Je suis entraint de migré un programme en foxpro 2.6 vers la version 8. Le problèeme c'est que les nombres qui sont affiché e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jee0404

Créer des exe sans le nom "microsoft visual foxpro"

 Résolu

Bonjour, Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro" Comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
jee0404

Connecter sur un database par internet

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de beaucoup de databases. Normallement quand j'ai besoin d'un database je fais "u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
FredArmoni

Ou est ce que je peux telecharger java

c'est bizar le java que jai telecharger foire ou est se que je peux trouver java

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
FredArmoni

Tutorial

Bonjour, Je recherche un livre en francais (si possible) bien fait sur la programmation de foxpro. A noter: je connaissais bien foxpro et clipper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Mike Gagnon

Export d'une requête en xls

Salut à tous, Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel. Voici mon bout de code : select mon_ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
crampe666

Comment faire rentrée un photo dans un general field

 Résolu

Je fait un tableur en VFP7 avec un 'General Field' ou on peut rentrée une photo mais en passant par - 'control page down' pour l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
MVTNV

Imprimer en foxpro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jee0404

Mettre du texte dans un rapport programmaticilement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un rapport .frx mais je voudrais le remplire au moyens de lignes de code et pouvoir après l'imprimer. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jee0404

Lister les champs et le type d'une table foxpro

Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro. J'attends vos idées biz' Alic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ThierryPerretier

Utilisation de dlls vb en foxpro

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mes programmes en foxpro ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ThierryPerretier

Instances multiples exe foxpro

 Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ThierryCAMBA

Fichiers necessaires au vfpoledb ?

bonjour, j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées. Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
ThierryPerretier

Logique de programmation

 Résolu

comment créer des boucles sans failles? infographiste, plasticien [mailto:nouaramhammed@hotmail.com mailto:nouaramhammed@hotmail.com] http://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
FredArmoni

Gestion multifichiers

 Résolu

Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre. J'ai essayé la commande : UPDATE ON champ FROM...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
gh57

Composant activx pour faire un graphique

Bonjour, J'aurrai voulu générer un graphique dans une formulaire (avec comme source un curseur). J'ai vu qu'il y avait un composant activx qui l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
feeling__

Vfp 6 beta : comment générer les disquettes d'installation?

Salut! Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net. Depuis j'ai trouvé que de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
petrone

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
FredArmoni

Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

Bonjour à tous, Voila mon problème, Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
FredArmoni

Vfp vers vb

Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
FredArmoni

Vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

 Résolu

bonjour, je commence juste a utiliser le vfpoledb et j'ai un probleme. Je voudrais executer un requete faisant appel à des tables.dbf se trouvant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lijohann

Re-selection d'enregistrement

dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
ThierryPerretier

Selection d'enregistrements suivant une valeur

bonjour ! j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un fichier de 4500 enregistrements avec 75 variables,les 4 premiers sont rempli...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
MichelAtoutFox

Remplir une table avec tous les jours de l'année sous forme date

Bonjour, Voila j'ai besoin de constituer une table contenant tous les jours de l'année dans un champ nommé date. La perspéctive de devoir faire la ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
atarte

Parution vfp 9.0

bonjour ! je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ? sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ? puisque je crois que les versions ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
FredArmoni

Formulaire ajustable

Bonjour ! merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur ! encore merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
ThierryPerretier

Re-combobox dans formulaire

Bonjour ! merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
ThierryPerretier
Résultats 651 - 700 sur un total de 715
Rejoignez-nous