Les discussions

Documentation de vfp6 traduite en fr

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kinedmah

Utf8

 Résolu

Bonjour, J'importe un fichier créé avec mysql qui est codé utf8, j'utilise la commande VFP "Append from", le problème c'est que le codepage utf8...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
PatriceJ

Communication en série dans vfp

Bonjour à tous, dans une form j'ai ajouter un ole mscomm pour la communication en série. j'ai fais des procédures qui permettent de gérer la commun...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tony241265

Creation fichier xml avec des branches

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
MichelAtoutFox

Achat de visual foxpro9

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou acheter et au meilleur prix la version complete de Visual Foxpro9 ? Merci ! Manu

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kinedmah

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MichelAtoutFox

Visual foxpro et réseau

Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier stock.dbf qui d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
abdmarket

Multi utilisateures

 Résolu

Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !! l'environnement de travail des Formulaires est: C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HENOK

Format d'une base

 Résolu

[i]Bonjour à toutes et à tous J'utilise VFP6. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais auparavant d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tomwilson77

Fenêtre "enregistrer le fichier"

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrai d'ouvrir une fenêtre "enregistrer le fichier sous..." exactement comme lorsqu'on tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dology

Reseau vpn

Bonjour J'utilise VFP9 , le logiciel fonctionne en réseau, J'ai installé le .exe et les dll sur un PC client  et la base de données et ses fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PatriceJ

Executable sous windows 7

Bonjour ... j ai développé quelques petites applications en vfp9 mais je n ai jamais eu besoin de créer d' "exe" ... Je suis sous Windows 7, et lors...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
top16

Optimisation de code

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de code pour éviter le REPLACE ALL qui fait défiler tout les enregistrements. J'ai entendu parler d'un codage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
AbaqueInside

Dedoublonnage

 Résolu

Alors voilà je suis autodidacte sur vfp9 (en gros aucune base de dev)et je voudrais dédoublonner un fichier en gardant certains enregistrements selon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Django1

Evaluer une variable string contenant le nom d'une constante

Bonjour, je débute avec Foxpro. Je développe une petite application qui génère une feuille excel. L'application doit être disponible en anglais et en...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
AbaqueInside

Acquisition de données sur internet en arrière plan...

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui fasse périodiquement l'acquisition d'une donnée par internet qui évolue dans le temps en moyenne to...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
AbaqueInside

Récupération de données

Bonjour, Je suis débutante en fox pro et j'aimerai qu'à partir d'un bouton l'utilisateur puisse récupérer un enregistrement supprimé dans la table ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gigi_mn

Migration sql vers foxpro

 Résolu

Bonjour je dois migrer 200 bases de données sql contenant à peu de choses près 4 tables chacune. Avant de me lancer dans la programmation pure et du...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
panterga

Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'a

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
panterga

Problème avec "numlock = .t." en entrée de textbox sous vfp9

Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
JAIMES

Seek majuscule minuscule

 Résolu

bonjour, je travaille sous foxpro (2 je crois) pas visual foxpro avec des tables indexées j'ai fait une erreur en autorisant les minuscules/majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cudenetf

Problème avec "numlock = .t." en entrée de textbox sous vfp9

Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mike Gagnon

Pas de debugger au suspend

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis une ou deux semaines, quand une erreur survient à l'exécution d'un programme dans VFP, et que je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
mike_vk

Accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro

Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excel j'utilise ce code pour la connexion au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
MichelAtoutFox

Paramétrage de set filter to

Bonjour a tous Je voudrais, à partir d'une table DBF éditer des listes en faisant varier les criteres de tri sans intervenir sur le code Peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
babazou38

Vfp

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans la programmation sur vfp, j'aimerai ajouter ou modifier un champ d'une table donnée qui dit champ dit typ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
babazou38

Txt-->dbf

 Résolu

bonjour tt le monde je suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
babazou38

Une requete sql

BONJOUR LES AMIS je veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête: SELECT MON...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
babazou38

Cconnexion entre php et xls

bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de datasource en xls? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
MichelAtoutFox

Questions diverses pour foxpro

Bonjour, Etant nouveau et débutant sur Foxpro, je me pose donc plein de questions... Je suis administrateur systemes. Je suis amené à modifier u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
74manu

Lien visual foxpro vfp7 vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée. J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Larix

Commande d'alerte d'une table endommagée

Bonjour, Merci encore pour le VRunFoxpro qui nous aide bien pour mettre à jour les tables, chez les clients. Chez un client, utilisant une appli...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
FRANAP

Programme foxpro8 sans menu

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
MichelAtoutFox

"invalid path or filename" lors de la connexion via vfpoledb

Bonjour, J'avais une page asp sur un serveur web avec IIS faisant appel à des dbf sur un autre serveur via OLEDB. Tout cela marchait très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Therian

Probleme des polices

Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbol...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
info_maroc

Taille maximale d'une table foxpro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
PIBOUNET

Comment communiquer avec office/exel

 Résolu

Bonjour; Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sghchafaa

Modification d'un grid

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formul...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
OSAYOUBA

Le browser

 Résolu

bonjour, j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur sélectionne un fichier exce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MichelAtoutFox

Probléme d'adresse relatif (path)

 Résolu

Bonjour; je cherche  à exporter mon travail vers un autre pc, le travail contiens quelques images utilisé durant la programmation j''ai besoin de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sghchafaa

Query select en foxpro

bonjour, s'il vous plait comment je peux afficher le dernier recorde d'une table de donnée foxpro  en utilisant une requette select dans un program...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MichelAtoutFox

Comment utiliser peth pour indiqué un chemin relatif???

Bonjour; je cherche  à exporter mon travail vers un autre pc, le travail contiens quelques images utilisé durant la programmation j''ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MichelAtoutFox

Code d"ajout,modification et suppression

 Résolu

bonjour, svp, je suis vraiment stressée et triste , j"ai une soutenance vers le10 juin et j"ai pas encore commencé à programmer parce que on n"a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maweni

Fichier excel

Bonjour, Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
engelina33

Creation de l'interface

Salut a tous les developpeur, et merci d'avoir eu le temps pour lire mon message je viens de terminer un projer dont j'ai creer en deux langue fr et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vfp2000

Impimer de grid

 Résolu

je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une grid j'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
souilahmedali

Enregistrement dupliqué

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible, j'utilise vfp6, une base de donnée Foxpro et un formulaire tout à fait classique pour naviguer dans une...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Etienne77

Cellule grid

bonjour, je veut colorer une cellule particulière dans une grid merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
michelatoutfox

Combo interractivchange

 Résolu

je veut aoir un combobox charger de puit un curseur qui offre la possibiliter de faire une recherche intarctive: on textchange le combo faire un drop...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
michelatoutfox

Requette sqlserver

je veut utiliser deux base de donner sur sql server à travers une seul connection(DATASOURCE) donc je veux ouvrir une base et faire ma requette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
michelatoutfox
Résultats 201 - 250 sur un total de 715
Rejoignez-nous