Les discussions

Lire un code barre

 Résolu

Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MichelAtoutFox

Table dbf corrompu

 Résolu

Bonjour Michel, comme tu l'as souhaité, je te balance mon problème sur le forum. Je demandais comment récupérer les données d'une table dbf endommagé...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MichelAtoutFox

Aide svp!

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une base de donnée sous une format 'Ficher' sans extension, est ce que c'est faisable de la convertir ver le '.dbf', si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
silvalooky

Probleme d'enregitrement

Salut j'ai un soucis avec mon code au niveau, lorsque j'enregistre les information au niveau du cas ou je suis en mode ajout, tout marche correctement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
limelloyd

Declartion variable

je une ligne avec vb je vais convertir avec vfp voici la ligne Dim vEnrollNumber(0) As Long

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
MichelAtoutFox

Problème curseur

bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babazou38

Append from ...sdf

Bonjour, Je fais un "append from" sousfoxpro 7 d'un txt qui contient 4 800 000 dans une structure DBF, après l'exécution que se fait sans aucun mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
MichelAtoutFox

Tester l'existence d'un tableau ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en VFP7 et je ne trouve pas une fonction ou une façon de faire qui me permettrai de tester l'existence d'un t...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babazou38

Envoit de fichier avec thunderbird

Bonjour; Je souhaite joindre un fichier à un mail avec la messagerie pas défaut sur un PC. Ma piste de départ était: email = CreateObject('Wscr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
babazou38

Visual foxpro

slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
MichelAtoutFox

Savoir le programme qui a appélé une fonction

Bonjour; j'ai plusieurs versions d'un projet généré en app, tout ces app font appel au début à un prg indépendant appelé "c_init" Est-ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MichelAtoutFox

Filtrer via un combo box

salut, je veux filtrer les elements d'une table a partir d'un combo, pour les afficher dans ma list qui appartient a une autre table. j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
limelloyd

Erreur dans ma requete sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en par...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Combo value

bjr, j'ai un combobox qui contient dans son rowsource deux valeurs( Produits,Charge). j'aimerais que dans l'évènement valid il me retourne 1 ou 2. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Mike Gagnon

Ajouter une procédure à un fomulaire

 Résolu

Bonjour; après des recherches infructueuses je viens vous chercher. Je souhaite ajouter une procédure à un formulaire jusqu'ici pas de problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
babazou38

Code barre

 Résolu

Bonsoir, Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9. Merci A.MAHALLA

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hassoub

Requete sql sous foxpro 7

 Résolu

Bonjour, Peut-on exécuter ce genre de requête sous foxpro 7 : UPDATE TABLE1 set Champ1 = table2.champ2 from table1,table2 WHERE table1.id1=tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MichelAtoutFox

Insertion de photo

Bonsoir, J'utilise une base de donnée Access que je modifie à l'aide d'une vue distante. Dans l'une de ces tables, il y a un champ photo. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hassoub

Fonction pour afficher les mois de janvier a fevrier

Salut a tous, je recherche une fonction qui pourrait me permettre d'afficher les mois de janvier a Afficher. En VB.net il y a la fonction Monthname, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
limelloyd

Impression recto verso

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais imprimer le recto et le verso d'une carte avec une imprimante à carte. J'utilise le générateur d'état de VFP9. Pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hassoub

Comment attaquer une base de données vfpro

Bonjour à tous, désolé, la question vous semblera peut etre bête, mais je suis novice dans les bases de données ainsi qu'en développement. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gregv07

Information ?

S.V.P si VFP va disparaître est ce que son utilisation depend toujours de l'acquisition d'une licence ? est merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MichelAtoutFox

Fin de vfp

Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai des applications developpées sous VFP. Je sais que VFP disparait. Qu'y aura-t-il pour le remplacer sans changement é...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
myri88

Impression d'un état vfp en word.

Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
babazou38

Erreur foxprow 2.6 "table de classement 'general' non trouvée"

Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout aux vieux de la vieille, qui utilisaient (et utilisent encore peut etre) foxprow 2.6. Notre société u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
infobacha

Requete select sur une table foxpro

 Résolu

Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntax...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
GarnierFlorian

Modifier les réglages de l'ide

 Résolu

Bonsoir, Je développe en même temps plusieurs applications. Chaque application à sa propre classe , contrôle, ...Est il possible d'automatiser les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
hassoub

Impression usb sous foxpro 2.6

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
FrancisFaure

Effacement d'enregistrementennumérés

Bonjour, je fais des manipulation sur des table DBF , avec "Command de foxpro", j'utilise DELETE ..FROM.. WHERE... , mais le probléme c'est que par e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
supersoft5

Foxpro et sql server

Bonjour Les Foxistes ; J'ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j'ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
hakima75

Vfpwinsock probleme pour joindre un fichier

Bonjour ; Je viens de tester VFPvinsock pour envoyer des mails. Tout marche correctement sauf lors de l'envoi de fichier. "Impossible d'envoyer l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rom87

Cursor temporaire pouvat être misàjour

Bonjour, voulez-vous bien me donner un coup de main et merci. est ce qu'il est possible de mettre à jour une table de base de donnée via un cursor t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
MichelAtoutFox

Erreur ole - classe non enregistrée sur une machine

Bonjour, J'ai une application VFP9 contenant notamment des formulaires avec des contrôles TreeView "version 1", s'appuyant sur COMCTL32.OCX. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
stepber

Sources à propos de ajouter une case ã cocher dans un grid

salut une aide à propos d'ajouter une case à cocher dans une grid et merci en avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
MichelAtoutFox

Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

Bonjour, Voici j'ai un problème avec le listbox. J'ai une liste de prix rempli par un array et je voudrais que la ligne soit rouge si le montant es...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mike Gagnon

Grid et click

bonjour quelqu'un sait -il comment detecter un double click dans une cellule d'une grid ?? rubix2

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amhidi

Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur or...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MichelAtoutFox

Encodage et lecture piste magnetique

 Résolu

Bonjour, Comment Encoder la piste magnétique d'une 'carte magnétique' à partir de VFP9. Merci A.MAHALLA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mike Gagnon

Salut

Salut à tout voila je suis novice et j'ai créé un formulaire. J'aimerais savoir si en le publiant sur mon hébergeur il fonctionnera. Vu que jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mike Gagnon

Logiciel cds/isis de l'unesco

 Résolu

Bonsoir, Peut on accéder à la base de données du logiciel CDS/ISIS de l'UNESCO à travers un drivers ODBC par exemple. merci. A.MAHALLA

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
hassoub

Timer opengl

 Résolu

Bonjour a tous : j'ai choisi de programmer pour mon projet d'informatique le jeu du mastermind sous interface graphique OpenGL . Pour l'instant tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DERJ

Detection d'un text vide

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : j'ai une valeur numérique dans un champ de texte qui résulte d'un somme dans une liste. Lorsque que ma liste est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Mike Gagnon

N° de serie du disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récuperer le n° du disque dur en VFP9 ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mahdi22dz

Afficher un memo dans une list

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clement1988

Report

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des reports pour faire des devis j'ai créé une liste de mes produits via des curseurs jusqu'ici tout va...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clement1988

Table en unicode

 Résolu

On peut changer le code page d'une table grace au mot clé "as" ou cpdialog o u cpconvert (convertir par exemple en windows-1251....) Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Fermeture

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'utilise actuellement vfp9, j'ai développé mes formulaires mais lorsque j'ouvre un formulaire je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Comportements différents entre form et class

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer mes formulaires foxpro en faisant un simple *.scx, que j'appelais via des DO FORM. Récemment, j'ai commencé à...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mike_vk

Lire les offsets , leurs types , leur valeurs d'une dll via foxpro v5

bonjour fan de simulation , je souhaite developper sous foxpro un Add-on externe a FSX , mais s'appuyant de façon interactive avec FSX pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Commandes dans le désordre

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'utilise actuellement vfp9, dans mon logiciel j'ai mis un place une bar tool en dessous du menu avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
MichelAtoutFox
Résultats 101 - 150 sur un total de 715
Rejoignez-nous