Les discussions

Problème automation excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de mise en page excel. Dans un application, je récupère des données dans un curseur qui doit alors ouvrir un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Etats sous reseau local

Bonjour a tous, Je m'adresse de nouveau a vous tous car j'ai un petit probleme avec une application que j'ai faite sous reseau local. En effet, to...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jvdh

Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du contr

Bonsoir, J'ai un problème avec un Grid. Je développe sous VFP8.0 J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Mike Gagnon

Common open policy service

bonjour je suis un etudiant et je souhaite exposer sur common open policy service COPS et j aimerais avoir une aide surtout sur les enjeux et la fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Mike Gagnon

Précision à propos de la fonction rand()

J'aimerais une précision à propos de la fonction RAND(). J'ai créé une procédure pour simuler le lancer de dés (paramètre = nombre de dés, type de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Imprimante par défaut

Bonjour, Je recherche une fonction ou la façon dont je dois la réaliser qui me permettrai de connaître l'imprimante par défaut du Pc ? Merci d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Je veux avoir des tutoriles guidés sur développement sous visuel foxpro

bonjour je veux avoir des tutoriels dirigés pas à pas sur développement sous visuel foxpro c'est à dir une application graplique (formulaires)+liai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
MichelAtoutFox

"exécuter" un menu

 Résolu

Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Faire une requête dans foxpro

Bonjour à tous, Je souhaite automatiser une requête du type:" alter table portefeu drop Codefuc; delete from portefeu where Type_pf ="XXX"; da...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
MichelAtoutFox

[urgent] reparer fichier dbf

Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'ai un programme qui travaille sur une table mais a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ca me met que le fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
kflarbi2006

Mon application en site d'internet

Bonjour, j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
MichelAtoutFox

Configuration environnement vfp9

Je suid débutant en FoxPro et j ’ai télécharger les formations (vidéo) du site « SweetPotato Software » qui sont bien faite pour un débutant comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
MichelAtoutFox

Coder une image en base64

Bonjour Je dois envoyer des articles sur un site via une structure xml. Dans ce xml, un des noeuds contient l'imarge de l'article à proposer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Mike Gagnon

Changement de langue de l'application

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NO...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ducker88

Déclaration tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai déclaré un tableau au sein d'une classe, pour ce faire j'utilise la fonction "Editer propriété méthodes" de foxpro. J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ducker88

Valeur par defaut

Je travail en vb.net et je fais une requête sql dans une base de données foxpro EX: Insert Into tabclient (nom,prenom) values ('','') Dans ma table...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
MichelAtoutFox

Crypter des tables

Bonjour, On me demande d'ajouter un cryptage des données contenues dans des tables sur une grosse application déjà en place. Est-ce possible ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
MichelAtoutFox

Les ctrl dans le browse

bonjour,         Quand je fait apparaitre un browse , je n'arrive pas a faire CTRL+Y, ou CTRL+T , etc dans le browse a question. J,ai essayer de jo...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jee0404

Date maximum dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table dont la structure est la suivante : int num_cmd, float montant, date date_dep Dans cette table j'ai par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ducker88

Textbox entré de donné

 Résolu

bonjour,               J,ai une problème encore avec le textbox , je voudrais savoir si on peut evité de prendre le focus quand on entre le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jee0404

Textbox numérique

 Résolu

bonjour,  J,ai un problème avec un textbox numérique. C'est pour la rentré de chiffre dans un textbox. Le problème c'est que je met l'inputmask a '...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jee0404

Code compléte d'une classe

bonjour,           Je me demande si quelqu'un connaiterai le moyen de voir le code complet d'une classe qui est utiliser par défaut ? peut-on le vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jee0404

Internet explorer 7

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 quand je lance un programme développé avec Foxpro Windows me demande confirmer le l...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
PatriceJ

Enregistrer champ "general" en vb 2005

Je programme en VB 2005 avec accès à une base FoxPro 6.0 en connexion OleDb. Il se trouve que j’ai un champ dans une table qui est de type « general ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Mike Gagnon

Comment devoloper sous resau avec vfp9

bonjour,     j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hab162002

Textbox numérique

 Résolu

Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre e...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jee0404

Outil pour agenda

Bonjour, j'aimerais concevoir en foxpro un agenda en reseau semblable a Outlook pour un garagiste qui souhaite visualiser l'emploie du temps de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
MichelAtoutFox

Zap et pack

bonjour à tous Est ce que quelqu'un de vous connaisse l'équivalent des deux commandes ZAP ET PACK en delphi. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
MichelAtoutFox

Visualistation de mémo dans le browse

 Résolu

Bonjour ,               J'ai un petit problème avec le browse , je fait une logiciel pour une compagnie et les utilisateurs voudrais lorsque un bro...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jee0404

Apparition d'une base de donnée

bonjour,         En utilisant un programme que j'ai programmé en foxpro , il apparaît sans que je l'ai voulus une base de donnée nommer "0.dbf". Qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
jee0404

Test

 Résolu

Dsfdsf Sdf Sdf     Dsfsdfs Fdsf sdf Cécilia

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
306vh

Changement de curseur

Bonjour .       Je voudrais savoir s'il existe un dll qui permet de changer les propriétées de la souris et du curseur ?                ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Mike Gagnon

Manipulation de fichier texte

Salut a tous Moi j'ai un serieux problème avec FoxPro j'ai développé une interface qui converti des données d'un logiciel vers un autre. gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
MichelAtoutFox

Mémoire tampon

 Résolu

bonjour,          Je voudrais pouvoir stoker des informations programmaticilement dans la mémoire tampon. C'est comme si je ferais CTRL+C . Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jee0404

Envoie de mail html par programme avec "notes.notessession" de lotus notes 6

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème pour envoyé un Mail HTML en passant par l'API de Lotus Notes 6 "Notes.NotesSession". J'ai récupéré certaine...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
flocla

La propriété de clé primaire n'est pas valide

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je ne trouve aucune solution. J'ai une database et dans celle-ci j'ai une table qui me renvoi l'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
ducker88

Foxprow6/mysql import export

salut mes amis, j'ai une base donnée developpée avec foxprow6 (en arabe) que je veux importer/exporter  des données de et vers mysql, mais qd j'expor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
HarJac

Problème commande pack avec vista

Bonjour, Je viens de tester une application VFP8 SP1 sous Vista Edition intégrale. Lorsque sous Vista l'option "contrôle des comptes utilisateurs" e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
HarJac

Barre de menu

Bonjour,            Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Mike Gagnon

Creer fichiers installation

 Résolu

bonjour    j'ai besoin de la procedure de generation des fichiers installation d'une application developpée par visual foxpro 9 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MichelAtoutFox

Cursoradapter : valeurs par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
IPfiX

Commande delete

Bonjour Dans mon programme VB, j'ai un objet ADO qui pointe vers une base FOXPRO V6.0. Tout se passe bien sauf lorsque j'essaie de supprimer des e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
EddiGordo

Datetime et sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec vfp6 et sqlserver. dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
zouheir_ali

Foxpro 6

Salut , j'ai un probleme avec foxpro 6 et windows 2000 pro abdellah

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
szs

Message d'erreur de connection

bjr a tous, j'ai une application VB dont j'ai inseré des données  ds un fichier Foxpro,mais quand j'ai lance l'execution ya une messge d'erreur "...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MichelAtoutFox

Télécharger un page html

salut a tous, pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Mike Gagnon

Document foxpro

salut a tous, je ss un debutant  dans FoxPro,pourriez vous me donner si vs avez des document en FoxPro Français,et vos conseils pour le maitriser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Mike Gagnon

Import données

Bonjour à tous, Voila j'aimerai ajouter des enregistrement à une table. Les deux tables ont strictement la meme architecture, le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
MichelAtoutFox

Utilisation de dll

Bonjour à tous, Je dois coer une apppli qui fait appel en grande partie à une DLL extérieure et n'ayant jamais travaillé de cette manière, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Mike Gagnon

Nom de societe

bonjour je veux creer une societe de developpement  des logiciels 'software' et j'ai besoin de vos idees pour avoir un bon nom de la  societe, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
info_maroc
Résultats 401 - 450 sur un total de 715
Rejoignez-nous