Insert blank et progress bar

cs_brunaux Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 15 févr. 2006 à 07:25
Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 16 févr. 2006 à 14:45
Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment faire pour insérer un enregistrement avec insert blank quand on a fait un Set filter to secteur=mavaleur,une fois ce dernier fait et les données affichées dans une grille,comment insérer l'enregistrement pour le saisir dans la grille et que ce dernier apparaisse ,ce qui pour l'instant ne se fait pas (il est bien creer dans la
table et à l'endroit ou je veux mais pas a l'écran ?)

D'autre part j'ai un programme de traitement qui contient une trentaine de prgs secondaires( code:close databases do premier.prg,do second.prg etc ... do trentieme.prg close databases),tout ceci prends du temps (+ de 5 minutes) comment faire apparaitre une barre de progression afin que l'utilisateur puisse voir ou en est le traitement.
merci d'avance

1 réponse

Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
16 févr. 2006 à 14:45
Lorsque tu fais ton insert au lieu de faire blank, insere to champ clef en premier.
0
Rejoignez-nous