Les discussions

Modifier methode d'un formulaire

bonjour, j'ai un nombre assez important de formulaire dans lesquels je voudrait inserer la ligne de commande "thisform.backcolor = XX" dans la meth...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
MichelAtoutFox

Probleme se "sum" !!!

 Résolu

aloha, J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code. Le code ci dessous est placé dans l'evenement click du bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
lotfi072003

Urgent : hide pour les barres windows

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un tableau dans lequel je souhaiterais pouvoir cacher les barres d'outils microsotf de visual fox pro (gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Mike Gagnon

Vue !!!

aloha; Je fais un programme qui est basé sur un base de donnée foxpro(.dbc, .dbf)et qui sera mise dans une clef usb. Le probleme est que je ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
MichelAtoutFox

Dificulté avec vfp

salut moi c'est ladjos et j'ai du mal à telecharger visual foxpro je demande de l'aide

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
FredArmoni

Application mullti-fichier

Salut a tous, Je programme depuis environ 2 ans en Visual Foxpro (version 8) et j'ai pu elaborer plusieurs systemes de gestion tant monoposte ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
FredArmoni

Recherche formation

Bonjour à tous Pourriez vous me conseiller une formation en Visual Foxpro. La dernière version que j'ai utilisée est la 6 et bien que j'ai dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
FredArmoni

Avoir idée sur foxpro

bonjour à tous les membres de ce forum, je passe cette année ma license en université alors il nous est demandé de réaliser une application sur un su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
wardaty

Insertion de photo dans vfp

Coucou, voila, je debute un peu dans vfp et je voudrais savoir commeny faire pour pouvoir inserer une photo dans un formulaire qui pourra etre cha...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
mimyangelworld

Mettre une date dans une clause where d'une requête visual foxpro

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro. A partir d'un code en VBA (Excel) je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hesham

Formulaire

Salut J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque. En d'au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hesham

Objet : problème d?utilisation de « installshield express visual foxpro limited

Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hesham

Chemin d'acces à un repertoire

Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question. Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me per...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hesham

Mini projet

bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés importa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
wardaty

Form

 Résolu

Salut Je suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
wardaty

Pb d'exe !

aloha , j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et da...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
spoutnic_37

Application de gestion d'une caisse de bar

Bonjour, Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP. Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraien...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
murat

Base de données vb !!!

 Résolu

aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. li...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
spoutnic_37

Read events, clear events !!!!

 Résolu

Aloha , Mon probleme est certainement du a une mauvaise utilisation de read events et de clear events . J'ai accueil.prg (mon main en fait) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
spoutnic_37

A faire et ne pas faire en vfp

 Résolu

Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Mike Gagnon

Installer un exe

 Résolu

Quels sont les dll à installer pour faire fonctionner un exe générer sous fox pro 8

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
gh57

Excell +access

Bonjour à vous tous, Je suis en train de faire une base de données avec Access pour un système de gestion de contacts et de facturations ... En ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Mike Gagnon

Probleme d'etat et de requete !!!

 Résolu

aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
spoutnic_37

Fichier excel

 Résolu

Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro? Merci d'avance Domatr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MichelAtoutFox

Probleme de configuration de visual foxpro !!!

 Résolu

aloha !!! Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
FredArmoni

Pb set filter to et de grid !!!

 Résolu

aloha, voici mon code qui est placé dans la methode click d'un bouton: *********************************************************************...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
FredArmoni

Copie une partie d'un cursor ?

Bonjour, Suite à une requete sql order by champs1, j'obtiens un cursor tmpData. J'écris une petite fonction qui vérifie le champs 1, qui devrait...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Mike Gagnon

Formulaire-->excel

Salut J'ai creer un formulaire et j'aimerais savoir si on pouvait exporter le resultat (tel qu'il apparait) dans un fichier excel. Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Mike Gagnon

Exporter vers excel

 Résolu

bonjour à tous voila ,j'ai 3 tables ,exemple : t18,s18,r18 .dans ces 3 bases diverses variables tel que :num_coupon,desc_coupon,mont_coupon,observa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Mike Gagnon

Help : probleme de demarrage d'un ancienne version foxpro en commande dos ???

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une applic...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
FredArmoni

Formulaire premier niveau et enfant .

aloha !!! Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform. Je met ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
spoutnic_37

Gestion d'objet

Salutation, Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
spoutnic_37

Optimisation travail en réseau

Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
MichelAtoutFox

Fenêtre visual foxpro !!!

Aloha !!! je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Mike Gagnon

Grille

1°) Comment ne pas afficher les zéros dans une grille 2°) Comment valider un enregistrement dans un control grid 3°) Comment passer d'un enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
goudyx

Problème du serveur ole

j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Mike Gagnon

Open last project on startup

J'ai VFP9 installé au bureau et à la maison, et j'ai un problème au bureau. Dans le menu Tools/Option la case à cocher "Open last project on startup...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
PatriceJ

Relation

 Résolu

Hello Petit probleme. J'ai 2 tables (Table A et Table B), j'aimerais supprimer un enregistrement de Table A chaque fois que j'ai une relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
FredArmoni

Rapport

 Résolu

Hello J'aimerais creer un rapport (avec report designer) avec les noms des champs, leur tailles, leur type et un exemple de donnee qui correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Domatreal

"handwriting recognition" - signature manuscrite sur un rapport imprimé vs vfp 6

Appel à tous, J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande 2. Module-Approbation - La comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Mike Gagnon

Bug dans foxpro ?????

 Résolu

Bonjour à vous tous... Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9). par ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
FredArmoni

Ajouter une form

Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet. Est-ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Domatreal

Récupération d'une chaine de caractère en vb

Bonjour, J'essais de récupérer des données dans une tables foxpro (dbf) depuis un VBscript. Mais pour certains champs je ne récupère que le premier...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
imad_686

Importation txt --> fox pro

Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ThierryPerretier

Configuration foxpro

En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur : "Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?" Je n'ai pas changé de configu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
MichelAtoutFox

Demande de solution

Bonjour, J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
jee0404

Probleme de dword dans le registre windows

 Résolu

Bonjour, Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
CyberPunk2020

Formatter des donnees timestamp

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme de lecture de donnees j'ai une tables avec plusieur colonnes dont trois d'entre elles sont de la forme yyyymmddh...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
KoRn_BeeF

Export excel

Bonjour, Export ou copy to, en type XLS, me génère une première ligne contenant le nom des champs de la table exportée dans le classeur Excel. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
PatriceJ

Vfp9 beta===> vfp9

La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une ext...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
PatriceJ
Résultats 601 - 650 sur un total de 715
Rejoignez-nous