Les discussions

Connexion distante

Bonjour, J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
gvgb2006

Comment installé cdo (collaboration data objects)

 Résolu

Comment  installé CDO (Collaboration Data Objects) Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
survi

Quel avantage a utiliser adodb plus-tot qu odbc

 Résolu

Bonjour Objectif .Acceder a une base oracle en lecture ecriture La problématique.    Que choisir . Une connextion via ODBC * ou utiliser ADODB  ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
MichelAtoutFox

Besoin d'aide pour une recherche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de faire un "set filter to " dans mon champ "nom" uniquement sur la première lettre de l'enregistrement. Pour être plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
MichelAtoutFox

Erreur ole

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lien http://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
zxr_stinger

Group by sur vfp9 refusé

 Résolu

Bonjour L'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
survi

Transactions

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai developpe un systeme de vente au detail type POS et afin de garantir l'integrite des informations sur le reseau, j'ai donc imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Mike Gagnon

Tableu ocx foxpro

 Résolu

bonjour, je veux gerer un planning de reservation et j'ai besoin d'un tableau 'ocx' qui permer de gerer les dates, les couleurs, les icones... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Mike Gagnon

Sql server from foxpro

 Résolu

Bonjour TOUT le monde j'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server) ceci m'a resolu pas m...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
MichelAtoutFox

[urgent] export excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un gros souvis pour l'export excel. J'arrive bien à exporté ma table mais pas le fichier mémo qui y est lié. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ducker88

Changement type colonne via sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Mike Gagnon

Couleur dans une listview

Bonjour, Je travaille sous foxpro9 et je voudrais modifier la couleur du texte dans certaine colonne  d'une listview merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
didikiki

Démarrer ancienne application

Bonjour, J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9. Lorsque je démarre mon applica...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Mike Gagnon

Erreur memo dans le projet.pjt à la compil

    Bonjour, Lors d'un run de test, j'ai du aller tuer de force le process. Depuis, je ne sais plus compiler mon projet. Je peux faire toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
gregorian

Fichiers d'installation

Bonjour 1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
MichelAtoutFox

Developpement pour migration vers l'asp

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations (documents, syntaxes de programmation) afin de faire migrer des applications développées avec Visual...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
MichelAtoutFox

Order tag

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre la difference mis a part le tris de  ces deux lignes :     USE mnparc AGAIN ORDER TAG code_arbo ALIAS tmp_pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ducker88

Envoi d'email via outlookl

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le but d'envoyer un email depuis outlook j'utilise le code suivant que j'ai recuperer sur atoutfox TRY oOutLookObject = Cre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ducker88

Probleme avec delete file

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ducker88

Port serial

 Résolu

SALUT A TOUS, UN CLIENT VIENT DE ME POSER UN PROBLEME A RESOUDRE. IL POSSEDE UNE BASCULE DE PESEE POUR CAMION ET SOUHAITE CAPTURER LES INFORMATION...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
MichelAtoutFox

A quoi foxpro

 Résolu

bonjour Je fais un peu de programmation VB6  à quoi et  à qui peut servir FoxPro Merci dédé[8D]

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
MichelAtoutFox

Reseau extranet

bonjour, j'ai une application sous foxpro 9  installée dans 4 établissements différentes et je veux connécter ces 4 installations sous un reseau xtra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
Mike Gagnon

Problème de virgule

Bonjour, J'ai une application FOX que je n'ai developpé et j'ai un problème, la base contient plusieurs champs numeriques (INTEGER ou pas, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
pasqal

Lancement msword et attente de fermeture

 Résolu

Bonjour, A partir d'une application Visual FoxPro 9.0, j'ouvre un fichier .doc dans MsWord. Mais je ne sais pas comment exécuter du code à la ferme...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Mike Gagnon

Ouverture d'un fichier word

stephane bonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à partir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Mike Gagnon

Recuperer des mail

Bonjour, Je travaille avec Foxpro Je dois recuperer un mail et ses pieces jointes et les mettre dans un sous repertoire sous la forme d'un zip ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Mike Gagnon

Forcer utilisation d'un index dans une requete en vb

Bonjour, J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index. je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en util...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
MichelAtoutFox

Foxuser

bonjour j'ai installé une application en reseau, si je veux executer le programme du pc client et y a pas de connexion avec le pc serveur le program...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Mike Gagnon

Aide etat impression

 Résolu

bonjour, j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Mike Gagnon

Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une a

Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(. j'ai créé une application qui me permet de remplir une base d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
MichelAtoutFox

Fragilite des dbf's

 Résolu

Salut a tous les programmeurs en Visual Foxpro Cela fait plusieurs annees que je developpe des apllications en VFP et je suis assez ravi de ce la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
FrancisFaure

Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

Bonjour à tous, Est t'il possible de supprimer definitivement des lignes marqué a la suppression, sans ouvrir la table concerné en exclusif  ? A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
FrancisFaure

Adobe distiller

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a controler adobe distiller de la meme facon qu'il est possible de le faire pour word ou excel grace a   GETOBJECT() Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
survi

Foxpro .dbf -> .cdx

Bonjour, Je n ai pas de logiciel FoxPro et je dois modifier un fichier DBF (ajout d enregistrements). J'ai fait cela avec Excel. Le problème c est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ThierryPerretier

Passage d'un tableau en param

 Résolu

    Bonjour à tous, Voici mon souci. Dans un projet, je déclare des tableaux en PRIVATE. Ces tableaux doivent être rempli via une requete SQL (se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ThierryPerretier

Faire executer une application sur un autre poste

 Résolu

Bonjour a tous L'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B) Le but                :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
MichelAtoutFox

Démarrage vfp 9

Bonjour, Quand je démarre VFP9, la boite de commande apparaît et disparaît pendant un vintaine de seconde.  Je sais que ce n'est pas les objets de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
MichelAtoutFox

Probleme d'impression

Bonjour à tous, Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Mike Gagnon

Héritage depuis une dll

Bonjour, Je travaille sur un projet VFP9.0 (nommé GTI) qui utilise une dll d'un autre projet VFP9.0 (nommé RFE) Je n'arrive pas à créer une classe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Mike Gagnon

Trouver le passe d'msn ou hotmail.

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui sache coment se servir des fichiers et/ou programmes télechargés pour trouver un mot de passe msn messenger,ou boite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Mike Gagnon

Parametrage d'imprimante

Bonjour tout le monde, je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
MichelAtoutFox

Procedure multi-users application foxpro 9

bonjour, j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users) càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Mike Gagnon

Parametrage environnement vfp5

bonjour, Voila mon problème, je reprends une appli en VFP5 mais lorsque que compile, j'execute le programme et que le ferme pour revenir a l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Mike Gagnon

Connexion entre visual basic et visual foxpro

Salut a tous, pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
MEHOUTA

Accès limité à une table.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique : J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travaille...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pledoux

Faire scroller 2 grilles simultanément

Bonjour, j'utilise VFP 6. Je cherche à faire scroller 2 grilles simultanément. Sur la première, j'ai une série de données numériques et sur la s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
MichelAtoutFox

Question listbox

Bonjour, Je vais sûrement poser une question idiote, mais il y a t-il un moyen de classer les termes des LISTBOX par ordre de préférence plutôt que p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
MichelAtoutFox

Sélection ou highlight d'une ligne dans une grille

 Résolu

Bonjour, débutant en VFP, je souhaite sélectionner une ligne entière, ou un groupe de cellules d'une grille, mais sans passer par Grille.ActivateCe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Mike Gagnon

If not

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème, mais qui n'en a pas... j'aimerai vérifier dans un code si une variable existe, j'ai essayé" IF No...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
MichelAtoutFox

Valeur maximum

Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ? exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
MichelAtoutFox
Résultats 451 - 500 sur un total de 715
Rejoignez-nous