Swf dans html perpetuel

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 14 avril 2006 à 10:55
cs_Pingouin57 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 avril 2006 à 17:28
Bonjour,

Je voudrai que mon animation swf qui est publier sur le web dans un html soit en perpetuelle évolution. Je m'explique. Quand un visiteur clic sur un bouton une anim apparait (trait rouge qui circule) et je voudrai que quand un autre visiteur se connect a son tour a cette page il y est deja l'anim créé par l'autre venu auparavant, ainsi ce dernier visiteur clic de nouveau sur le bouton, ce qui rajoute une anim a l'autre. En gros je ne veux pas que mon swf se ferme, je voudrai du live, je pensai a du java. A part sa je c pas sil ya un code ou une action à utiliser...

Merci de m'aider

Mon anim est visible ici : http://technarts.ifrance.com/contact.html
Merci de m'aider.

1 réponse

cs_Pingouin57 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 avril 2006 à 17:28
Salut, ça parait chaud ce que tu veux faire, il faudrait pouvoir continuellement enregistrer la positions des petits points (xml par exemple) et charger leur position quand un nouveau visiteur entre sur la page ou alors utiliser un serveur genre serveur de jeux en ligne mais je sais pas si c'est compatible avec flash.

a+, Julien
0
Rejoignez-nous