Tirage de tarot en flash

cs_vrml Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 11 avril 2006 à 22:04
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 13 avril 2006 à 00:29
bjr,

ya kelkin ki peut m'envoyer un code flash pour faire tirage de tarot de 10 lames aprés carte 10 il m'ouvre une page formulaire automatiquement et merci

j suis tres tres tres tres préssé

5 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
11 avril 2006 à 23:35
Salut

ET T'AS VUS LA VIERGE RESAMENT TOI NON ???
Ici c'est un forum d'entre aide ... on fait pas le boulot a la place des autres mais on les aides ...
Si tu veux que quelqu'un te le fasse va voir un prestataire de services !!!
(d'ailleur je suis dev Flash indépendant donc si tu veux ...)

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
0
cs_vrml Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 03:45
ok au lieu de me raconter des histoires comme ta grande mere tu pouvais me renseigner sur les grandes lignes a suivre surtout ke j suis presser.
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
12 avril 2006 à 10:32
Ta question est beaucoup trop générale pour être traitée par quelqu'un du forum.

Faire un tirage de tarot, çà ne signifie pas grand chose pour quelqu'un qui n'est pas familier de la chose.



Sans spécification fonctionnelle simple, tu n'avanceras pas.



Il faut :

- décrire de quoi tu disposes

- décrire ce que ces bases doivent faire

- décrire le résultat attendu



Tu es peut-être très très pressé, mais nous, on est très très en manque d'informations.





Exemple d'info valable :



J'ai un tas de dix cartes de tel type de jeu. Quand je clique sur un
bouton 'Choisir', deux d'entre elles se retournent. Suivant la valeur
de ces cartes, je fais telle ou telle opération ...


Manu
0
cs_vrml Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 15:09
oui ta raison ce que j veux dire c faire un tirage exactement comme celui la mentioné ds

http://www.franceastro.com/tarots-flash.php

si tu peux m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
13 avril 2006 à 00:29
si tu veux rien faire...ben fait une offre! lol

Tu veux des grandes lignes? Math.random() ...le reste c'est du graphisme quasiment!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous