Problème avec IFRAME

Amelia_abbadi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 16 avril 2006 à 21:47
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 17 avril 2006 à 01:31
Salut

J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dynamiquement. je veux que mon iframe prends comme valeurs de width et height, la longuer et la largeur (en pixel)de mon fichier html donc j ai pensé à utiliser PHP pour calculer la longeur et largeur de mon fichier html mais j ai pas trouver les fonctions adéquats pour cela.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci à l'avance pour votre collaboration


Amelia

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
17 avril 2006 à 01:08
A priori, largeur et hauteur d'une iframe, c'est fixe!

...une "page html dynamique"...HTML=statique!

Remarque: tout ce que tu auras dans l'iframe sera pas ou très mal référencé, si c'est possible, préfère un DIV avec une scrollbar et un include PHP

@+! Samy

PS: il est où ton Flash dans tout ça? lol
0
Amelia_abbadi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
17 avril 2006 à 01:14
J ai voulu dire avec dynamique que le contenu de ma page html change car j'ai fait du code pour ça pour m'afficher un message dans cette page que je choisi pour publier.

J'ai déjà solutionner le problème en remplaçant iframe avec incude().
Pour le Flach je pense que j ai mal utiliser le forum!!! lol. j'utilise pas le flash dans mon application

Comme même merci de votre aide


Amelia
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
17 avril 2006 à 01:31
Y'a pas de soucis...les problèmes basiques on pourra t'y répondre aussi ici! :)

Le p'tit plus chez nous c'est qu'on anime nos pages avec du Flash!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous