Les discussions

Suprimer par ftp

Enregistrer Bonjour Je voudrais suprimer un fichier par l'intermediaire d' une application FTP. Je selectione le fichier dans le TListBox et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Snowboarder69

Valeur hexadecimal d'un nombre

Salut ! :) Comment faut-il fairepour connaite la valeur hexadecimal d'un nombre ??? Merci par avance @+ Fabs 8-)

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
yvessimon

Est-ce que je dois poser cette source?

Bonsoir tt le monde, J'ai programmé en Delphi un programme RAW SOCKET que j'ai assez bien commenté et qui permettrait de s'initier au RAW Socket, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
darkstorm

Tmemo ou trichedit

Comment fait-on pour ouvrir n'importe fichier et le gerer comme un fichier texte ? ou encore Comment peut-on ouvrir n'importe quel fichier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
yoghisan

--gestion d'erreur au niveau d'une unité--

Bonjour. Dans un de mes programmes, j'utilise une ressource (un TBitmap, pour être précis) dont la portée est celle d'une unité (à laquelle est assoc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
yvemoreau

Urgent: probleme d acces a une base de donnees

:big) BONJOUR J AI ESSAYE D UTLISER UNE METHODE POUR SUPPRIMER UN MOT DE PASSE SUR DELPHI7 LORS DE L UTLILSATION DE BASE DE DONNEES ACCESS O...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Delphiprog

Erreur systeme

Bonjour Lorsque je lance VB6 j'ai un message "Veuillez patientez pendant que windows configure Microsoft office XP standart" Ce message se lan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Delphiprog

Bloquer l'application à une seule éxécution

Antidote ;) Bonjour à tous, enocre une nouvelle question, je ne sais pas si elle à déjà été posée j'ai pas trouver donc je la pose : comm...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Antidote

Image au-dessus d'un tradiogroup

Bonjour à tous, Ma Form représente un formulaire dans lequel j'ai un TRadioGroup et des TGroupBox. Dans chacun de ces éléments, je veux superposé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
ManChesTer

Help install composant

salut, j'essaye d'installer un composant (GpSysHookPkg_D6.dpk) et au moment de le compiler, il me met: "[erreur fatale] Impossible de créer le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
exyacc

Administrateur bde

Voulant m'initier aux bases de donnees, j'ai trop par hazard un site faisant une initiation. http://www.iglooduhack.com/delphi_bdd_conn_bde.php ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
yoghisan

Suppression de la clé d'une section dans un fichier ini

bonjour à tous, je suis en galère sur un fichier ini. en plus c pour mon taff!!! Je voudrais supprimer la clé d'une section dans un fichier ini. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
japee

Contrôle de l'utilisation du processeur sous windows

Quelqu'un connaît-il un moyen de lire l'état de la charge CPU sous windows, dans le but d'écrire un petit logiciel de contrôle sous Windows (style con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
yoghisan

Mediaplayer: bruit de fond génant

Bonsoir, J'ai fait un Player mp3 assez complet, et lorsque je joue une musiqe (format mp3 bien sur) un son génant vient par accout en fond de musique...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
etrix

Chtite question ....

La question est tte simple :) Commennt fait t on pour faire qu un DBGRID se raffraichisse lors de l AJOUT D ENREGISTREMENT ( ce qu il fat lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
tof.p

Animation pour une procedure bloquante ???

Antidote ;) Bonjour les gens :-) , je viens à nouveau faire apelle à votre savoir: Résumer de la situation : Dans mon prog je fais appelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Antidote

Composant dbgrid

Hello à tous, je recherche un composant de type DBGrid capable d'afficher dans ses cells des objets de type check box ect... Merci Squaly

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
tof.p

Mettre à jour une dbgrid

Je souhaiterais, en fonction d'une requête SQL, pouvoir mettre à jour une dbgrid. Exemple : je rentre un critère dans un champ texte, ensuite la db...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
tof.p

Db grid

salut...je voudrais savoir si je veux faire une dbgrid qui affiche suivant ce que je choisis dans un combo box...et de meme s'affiche dans une liste.....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
tof.p

Ajout d'un enregistrement

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui s'incrémente tout seul => numérique) après un 'Append' mais avant un 'Post'. Data.TFact...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
tof.p

System.pas

Bonjour, apparemment cette question a deja été posté, mais je n'ai vu aucune réponse au message... Alors je repose cette question : Lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
thoreycity

Pas de actionmanager?

Bonjour, Voila je débute dans le delphi et je suis donc le tutorial qui est dans l'aide du logiciel (delphi pesonal 6) a un moment il me dit de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
radioham

Utiliser le tab order

 Résolu

:big) smartyan Je voudrais pouvoir placer le point d'insertion dans en un edit (qui n'est pas le suivant dans le tab order) en appuyant sur enter d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
japee

Image dans richedit

Eh oui la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses qui me convenait. :sad) :question) :question) :question...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
pyroflo

Libération d'un modem

J'utilise un modem olitec (self memory 2000) qui fonctionne parfaitment bine avec le composant actuel je ne réussis pas à faire fonctionner un USRo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Delphiprog

Fichier mdf

j'ai recuperé une bd en .MDF ..... késako ? ca peut se lire avec delphi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
exyacc

Prb fermeture windows avec prog lancé !!

Phenix ?-) Bonjour, j'ai un ptit prb pour la fermeture d'un prog : Quand on ferme la session , ou quand on ferme windows, la fermeture est b...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
informia

Probleme listbox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai besoin d'avoir une ListBox avec plusieurs colonnes mais je n'ai pas besoin des bases de données, donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
jbanety

Stringgrid

Comment peut on faire dans un STRINGGRID en mode selection de ligne (gorowselect = true) avec une ligne fixe (fixedrows = 1) pour executer du code lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
RMD

Findnearest

salut findnearest changer la couleur du resultat de la recherche dans le DBGrid pour differencer des autres données Merci ferdo :big)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
ferdo

Changer le titre d'une appli

Bon, voilà le prob : je voudrais changer le titre d'une application (pas la mienne) à l'aide d'une appli Delphi, est-ce qu'il y a moyen de le faire en...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Glorkonline

Recherche codes sources pour etteindre un pc

Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog. Ou pourrais-je le trouver Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
mamuthoudavid

Lsitbox à double colonne

Salut, je voudrais mettre 2 colonnes dans un listbox, jusque la tout va bien, mais je n'arrive pas a affecter de valeur à la deuxieme colonne, seulem...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
etrix

Chercher un mot dans une string et prendre le(s) suivant(s) ...

Alors voila, Deja bonjour ;) Cela fait quelques jours que jesaye de trouver une solution a ce probleme mais je ny arrive pas ... Alors voila ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
bobalex19

Vider un répertoire et supression de sous répertoire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction qui vide un répertoire mais qui supprime également les sous répertoires. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Adidas2

Plusieurs fenetres mdichild

j'ai un projet de gestion de carnet d'adresses : - la fenetre principale est une fenetre MDI (fsMDIForm) - la fiche de visualisation d'un contact es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
gorneaue

Utilisation d'un memo

Votre texte ICI Votre texte ICI BONJOUR Objet:Utilisation d'un MEMO Pour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et le nombre de lignes t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
japee

Thread sans form

J'aimerais savoir comment faire une appli qui executre une boucle en tread et ui ne se ferme pas. ex: program Project1; uses Classes,Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Delphiprog

Copie rapide d'image entre tbitmaps

Désolé pour le tire qui n'est pas très clair, je ne savais pas comment résumer mon problème. Le voici : J'ai posté il y a quelques temps une source...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
yvemoreau

Détécter si la bouton de la souris est enfoncé

salut, je voudrais savoir comment détécter si le bouton gauche de la souris est enfonce, pour cela je voudrais mettre une condition: if mouse_even...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
etrix

Réponse à jappee

Votre texte ICI Votre texte ICI BONJOUR A l'aimable attention de JAPPEE Merci d'avoir pris en charge ma requête.Voici quelques précisions conce...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
japee

Library pour clsid_internetshortcut ?

bonjour, je débute en delphi et rencontre divers problèmes, dans le développement de ma première application. j'essais de créer un "raccourcis i...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
veudAbajour

Ado/ access 2000 / delphi 7 / lookup method

Bonjour. Je vous donne la situation de ma problématique: J'ai 2 tables: Inventaire(num,description,TypePrix,PrixVendant,...) et TypePrix(Type,De...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
stivi

Ouvrir un fichier >"en entier" >int64

je sais le titre n'est pas très explicite. Voilà j'ai besoin de chiffre entier et pour des raisons de place j'enregistre sous forme caractère: don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Delphiprog

Tmemo, ligne active

Salut tout le monde, J'aimerais savoir, sur un TMemo, comment connaitre la ligne sur laquelle mon curseur se trouve. Par exemple j'ai un memo co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
stailer

Speedbutton

Salut à tous ! J'aimerais mettre une image sur un SpeedButton, jusque là pas de problème. Mais j'aimerais savoir si il y à une propriété qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Delphiprog

Probleme de webbrowser

Bonjour j'aurai aimer savoir comment simuler un clik ou autre poru entrer dans un webbrowser : je m'explike j'ai un programme qui rempli les fomulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Delphiprog

Html en texte

Bonjour, Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet. Cependant pou cela il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Delphiprog

Insertion de valeur dans une requête sql!!!

Au secours!!... Je viens de me mettre au delphi, après le VB...bah ouais histoire de tester la concurrence.. et je n'arrive pas à trouver la synt...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Delphiprog

Delphi + mysql....

Bonjour, Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!! J'essaye de mettre au point une application de gesti...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Z720618
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous