Composant DBGrid

cs_squaly Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 juin 2003 à 08:37
tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 1 nov. 2003 à 11:55
Hello à tous,
je recherche un composant de type DBGrid capable d'afficher dans ses cells des objets de type check box ect...
Merci

Squaly

1 réponse

tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
1 nov. 2003 à 11:55
Tu peux le faire avec une simple DBGRid mais alors il faut dessiner toi-même les checkbox dedans. Y'a des tutoriels sur le Net qui expliquent ça. Sinon, fais une recherche sur Google sur "composants VOLGA" (je crois que c Volga). Je ne connais plus l'adresse mais je sais que j'ai trouvé ces composants gratuits et je suis certain qu'il y avait une DBGrid où on sait mettre des checkbox dans une dbgrid. Je ne suis chez moi avant une semaine mais si tu ne trouves pas, je les ai peut-être encore. répond alors à ce message et laisse une adresse mail. Si je les ai, je te les enverrai.

Tof
0
Rejoignez-nous