Les discussions

Couleurs dans un tmemo ou tlistbox

Salut ! Voila je voudrait mettre de la couleurs dans mon TListBox ou dans mon TMemo. Vois aller me dire que je peut le faire dans le font mais non...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
yvemoreau

Http => testeur

Salut ! Voila ca va vous paraitre stupide, mais j'ai l'intention de developper un petit programme qui permet de voir si certains fichiers existent su...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
AMokers

Lecture /ecriture d'un fichier

est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour ecrire un programme en assembleur qui puisse lire un fichier txt. merciVotre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
yvemoreau

Handle

Salut, j'ai beaucoup cherché moi même je n'y arrive pas, ce que je voudrais faire c'est inscrire du texte dans un memo d'une fenêtre qui ne fait pas p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
yvemoreau

Problème d'implémentation huffman en pascal

J'ai problème lors de la création de l'arbre du Huffman. Je n'arrive pas à le relire. Vous pouvez trouver le code source : http://nikhil.free.fr/huf.p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
yvemoreau

Migration window linux

Hello tous, je boss actuelement sur une mogration de site intranet en html, et jaimerai savoir si il existe une source ou un debut de source afin de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
rastatouin95

Trackbar

Blue71Blue71 Blue71 Bonjour, j'ai une question qui me prend la tête, j'aimerai colorié l'interieur d'un track bar(la partie qui se trouve en blanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
japee

Prog visual basic à delphi

Bonjour, j'ai déjà downloader un prog servant à compiler une source Vb en delphi, mais je ne me rapelle plus du nom du prog... Qu'elqu'un pourrais m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Delphiprog

Démarrer un prog avec un bat???

Salut, je voulais savoir comment faire demarrer un prog avec l'autoexec.bat??? J'ai essayé en ajoutant: @echo off Start c:\...\monprog.exe ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
r_g

Shellexecute et kylix

Bonjour à toute la communauté, J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour Kylix Ou plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
r_g

Recherche de fichier à travers un domaine

Salut; Après avoir épuré tout le forum !! (si si c vrai) je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Comment peut-on obtenir toute l'arbores...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Peck777

Dessiner sur de la video

Je voudrais dessiner sur de la video que me délivre ma carte d'acquisition video. Le composant de capture video delphi que je me suis procuré affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
olikawa

Créer un menu

Comment on fait pour créer après avoir placé le Tmenu dans la form ?? Par exemple pour créer un sous-menu "Fichier" dans lequel y'a "Ouvrir" et "Quitt...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
japee

Tableau / matrice

Bonjour, Voila, comme la plupart des gens ici. J'utilise des tableaux pour stocker des données du style MonTableau:array(0..9,0..9) of double; ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
yvemoreau

Comment crée une base de donnée en sql et comment y accéder

Salut, j'aimerais savoir comment crée une base de donnée en SQL et comment m'y connecter ainsi que comment y accéder !!! Je n'ai rien de fait ... don...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
fastplant4

Comment empêcher que la propriété caption prenne le nom du composant

J'essai de créer un composant dépendant de TGRAPHICCONTROL pour me créer un composant pour faire des boutons personnalisés. La propriéte Caption ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
VERTY

Affecter un évènement en dynamique

Bonjour à tous, :-) J'ai créé 3 boutons en dynamique et je souhaiterais associer un évènement propre à chacun de ces éléments pour toute action "On...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
japee

Directx et delphi 7

Salut, Voila g cherché partout, sur tous les sites possibles et inimaginables, mais je n'ai rien trouvé sur la programmation en Directx avec DELPHI. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
sbidou

Télécharger dans l'ombre...

Ch'sais le titre de ce sujet, pourrais être celui d'une série B de M6 :big) Plus sérieusement, après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
yvemoreau

Internet explorer

Bjrs à tous! J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE. Je m'explique : En fait je voudrais savoir, s'il est en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
guizmo57

Supprimer dans un tlistbox delphi 5

Salut, J'essaie de faire un petit programme sauf qu'aussitot que j'essaie de supprimer PLUSIEURS choses qui sont sélectionné, le programme plante. V...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
HellyBoy229

Suppression dans une liste chainée

voila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
jmp77

Je sais pas par où commencer- appli sous forme de service

voilà, pour mon travail de fin d'étude, je dois partir de fichiers plats, et intégrer les données des fichiers ds des tables Oracle. le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
yvemoreau

Formulaire forme executable

bonjour tout le monde, ca fait quelques tps que je preog avec delphi et il ya un projet que j'ai commence il ya qq tps et que g ameliorer au fur et a...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
dk

Besoin d'aide sur l'aide !!!!!

j'ai créé un fichier d'aide au format CHM avec des fichier HTML et le HELP WORKSHOP de microsoft avec : Index, Allias tout tout tout ...., no problem,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Delphiprog

Newbie please help

Voilà je suis légèrement newbie en delphi et je voudrais savoir comment faire pour appliquer une fonction à un élément sans avoir à déclarer la même p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
freud2000

Enabled un touche du calvier

Comment fait-on pour désactivé les touches suivantes: Windows Tab Control + Alt + Delete Alt Control Merci d'avance! - MAsterC -

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
yvemoreau

Ouvrir un fichier word contenant un mot de passe

bonjour, je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Encore1ben

Delphi5

si qlq un pouvai m'aider ca serai coool. c'est simple, en delphi 5 je voudrai savoir comment arrive ton a traduire un chiffre "10" en lettre "dix" to...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Delphiprog

Permutation texte sous windows

salut je cherche une solution a ce problem jais un texte sur un edit je veux le faire afficher sur une canevas sans utiliser texteout CAD le desiner ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
salimouu

Hook clavier sur windows xp et 9x

Bonjour, Je viens de finir un petit prog utilisant un hook du clavier. Sous Windows XP, il fonctionne parfaitement mais sous windows 9x, il pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
testtestiop

Copyright

Comment peut-on mettre un copyright sous un de ses logiciels créé sous delphi et comment en faire un fichier install.exe ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Don0Choa

Serveur mysql acceptant connexion exterieur

Slt a ts, Je suis en tr1 de créer un programme qui accede a une base de données MySql distante comme celle qui est sur www.free.fr . le probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
MaXoR

Surlignement 2

Comment fait-on pour faire en delphi ceci : Exemple : BONJOUR !!! mais SURLIGNER par dessus le mot. sa prend tu un composant ou evec un TMemo ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Msgbox

Méthode addindex

Margout Bonjour à tous, J'ai utilisé la methode AddIndex avec une TTable pour ajouter un index secondaire sur un champs Table1.AddIndex ('Ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Delphiprog

Exceptions

HN : j'ai installé delphi 7. Je ne peux pas intercepter les exceptions. Les instructiions Try Except ne fonctionnent pas. Les exceptions produisent to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Delphiprog

Sauvegarde txt : nom de fichier par défaut

Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
manu1506

Partitionnement fichier texte

Dans un soucis d'optimisation, je cherche LA solution optimale pour partitionner plusieurs fichiers textes de structures identiques. Ca serait symp...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Partagas

Menu type outlook

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un menu semblable à celui d'Outlook (menu ascenceur avec des icones pour chaque dossier). J'ai déjà réalis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
plituc

[composant] tshellchangenotifier

Salut, je voudrais utiliser le composant TShellChangeNotifier mais je ne trouve pas grand chose dans l'aide et je galère grave. Voila je veux déclen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Delphiprog

Microsoft agent

Bonjour Je tente d'intégrer un agent dans mon application, mai lorsque je met la ligne suivante "Merlin.languageID := &040C" j'obtient un message d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Delphiprog

Tcanvas et allocation de handle

Je crée pluseirs bitmap contenant des bitmap qui sont en fait des buffers de dessin. Ensuite j'utilise des API (stretchblt, transparentblt et bitblt)...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Fandril

Les dates

Bonjour à vous, je souhaiterais un petit coup de main sur une question concernant les dates : Comment peut-on faire avec un objet calendar pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
jmp77

Aide pour utiliser fichier mp3(please!!!)

Bonjour,je suis débutant en programmation delphi et je souhaiterai que des fichiers mp3 soit lancé dès que je lance une nouvelle partie d'un jeu,je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
RMD

Sage saari - bug du msdos sous xp

Bonjour à tous, Mon sage saari fonctionne très mal sous l'invite de commande de XP : il fait énormément ralentir le pc. Avez-vous déjà eu affair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Delphiprog

Probleme sur delphie console!

Je voudrais savoir comment faire un tableau multidimensionnel a deux colone qui s'incrémente tout seul avec une boucle FOR et ce biensur en applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Good_Stuf

Gestion souris, clavier, dans des jeux pc

salut je suis une vrai noob en delphi, mais la gestion des periph avait l'air simple alor sje m'y met :) je voudrait simuler des click souris et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
juda13

Comment fiare pour changer le lanugage du clavier?

Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
salimouu

Loop12 v2: boite a rythme beta test 2

Salut Voici une beta de mon application Loop12, qui cette fois si, fonctionne ;) http://eosdev.fulinux.com/Programmes/L12V2b2-FR.exe Cliquez ic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
mentral

Tstringgrid

Je decouvre le composant TStringGrid donc ma question est tres simple mais a t elle une reponse ? Comment fait on pour centrer verticalement et hor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
yoghisan
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous