Les discussions

Extended en integer

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche un moyen de convertir une variable Extended en variable Integer. J'ai essayé ExtToInt(), fonctionne pas, et Extende...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
cirec

mise à jour et dbgrid

salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
aghtor

Intercepter donnée paradox ...

Comment puis-je intercepter les donnée entre la base de données PARADOX et le moment où elle s'insère dans le dbgrid. J'aimerais effectuer une opérati...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
WhiteHippo

Installation d'une application utilisation le bde

 Résolu

bonjour j'ai developpé une application de base de donnee sous delphi avec 5 table paradox et 1 alias et le probleme que je peux excuter cette applica...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
netboydz

Crypter data paradox table

Bonjour à vous, Je suis entrain de créer ma première application avec une BD Paradox. J'ai trouvé un algorithme pour encrypter les data que j'en...

62 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
tomz24

Upload ftp par des shellexecute?? est ce que c'est faisable?

salut tout le monde! après plusieurs tentative de travail avec le composant Indy, je me demande si je ne peux pas faire le upload d'un fichier texte ...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
couf

Directive inconnue sur une définition de procedure

Salut à tous. Je tente d'écrire une unité qui contiendrait les quelques fonctions élémentaires pour réduire une application dans le systray ... Ju...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
WhiteHippo

Erreur socket 10061 en utilisant un exemple de client ftp

salut tout le monde! j'ai téléchargé un exemple de client ftp posé sur ce site à savoir :  Demo Name: FTP Demo  Author: Doychin Bondzhev ([mailto:d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
couf

Les créations d'état d'impression. qu'en dites-vous?

Hello à Tous! J'écris ce message juste pour une question de curiosité intense. Je demande à tous ceux qui developpe sur Delphi. Quel est le logic...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jelume

Installshield et delphi

bonjour je veux utiliser l'installshield de delphi ,qu'est ce que doit enregistrer comme fichier dans l'installshield(seulement la base de données ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
softomar

Tcombobox en style cssimple

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un TComboBox en Style csSimple. Je souhaiterai empêcher l'utilisateur la modification de l'élément sélectionné. Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
EricStrasbourg

Comment empecher windows de minimizer une fenêtre

Salut tout le monde, je veux savoir s'il est possible d'interdir Windows de minimizer une fenêtre qui n'est pas Top-most ? lors de clique sur le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Phenix40

Composant

 Résolu

salut :) j'ai un probléme d'installation des composant a chaque foi que je veut installer un composant il me dit : Build   [Fatal Error] dclusr.dpk...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
djodjoka

Envoie de fichier texte par ftp

bonjout tout le monde! je veux envoyer un fichier texte en utilisant le protocole ftp (chose que je n'ai jamais fait) j'ai essayé de voir du coté d...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
othland

Inserer une image dans un fichier word

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible d'inserer une image dans un dichier Word, j'arrive a ecrire dedans mais je n'ai pas reussi a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
moldov

Numéro de série

 Résolu

je cherche le numéro de série de dephi 6 aidez moi  SVP

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
dounga66

Code pour composant composite

 Résolu

 Je ne sais si cela est possible car cela fait un moment que je cherche et ce sans résultat positif. Quel code écrire dans mon composant composite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Paounet

Declaration de tableau de record en public

 Résolu

salut tlm; c'est bête comme question mais bof: j'ai un record de la forme : //////// type ll = record   bsc, site, tg : string;   wil : integer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
othland

Mdi

 Résolu

Bonjour a tous! Quelqu'un sais comment controler un composant d'une certaine fenetre MDI a partir de la MainForm ? Lorsque je cré une Child, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
l0sth34d2

Comment changer icone par default d'une application?

 Résolu

Bonjour ; si quelk'1 peut me dir comment peut - on changer l'icone associer à une application par une icone de notre choix ? merci .

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
cincap

Tcomport!

programmeuses/programmeurs bonjour! bon voila: j'utilse des commandes 'at'  sur mon telephone que j'envoie grace a tcomport. le probleme c ke ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
younesken1

Drag and drop dans tgrid annule ma selection

Bonjour, j'utilise plusieurs TGRid dans mon application, et j'arrive a faire un drag and drop entre ces TGrid car j'ai mis la propriété DragMode a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
WhiteHippo

Question sur la compitation de plusieur projet

Bonjour,  Voial je suis tres débutant en delphi et j'ai un question, j'ai télécharger plusieur projet et je voudrai tous les assembler dans a seule...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
WhiteHippo

Delphi 6 et dos 6.22

Bonjour Peux-t-on compiler avec Delphi 6, sous XP, un programme, pour qu'il soit utilisable sous Win32 ET sous DOS 6.22? Si oui, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
basile9

Propriete align

 Résolu

salut tout le monde, une petite question toute conne : j'ai 3 panelsque je veux aligner de la maniere suivante (dans cet ordre):  1 alLeft  1 alTop...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Guillemouze

Image.gif

 Fermé

salut, comment je peux utiliser des images animées (.gif) sur les forms delphi sachant que le compsant image ne permet pas ça? merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Twinuts

Lien avec excel

Bonjour, Toujours des problèmes avec Excel, maintenent j'ai un tableau dans une feuille Excel et je veut le copier dans un tableau existant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Loda

Valider un bouton d'une page web autom

 Résolu

Je cherche une métode pour valider un bouton d'une page web charger dans un WebBrowser automatiquement. le morceau de code que je vous présente m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sylvunix

Tclientsocket et tserversocket

 Résolu

salut, alors, mon client envoie du texte et je veux que le serveur agi selon le texte envoyé ^^ je crois que ca serait possible avec des conditions ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
nethacker

Lien avec excel

Bonjour,      j'ai un problème, je veu faire le lien entre Delphi et Excel, car j'ai une table dans un fichier Excel que je veu utiliser dans Delphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Loda

Speedbuttons dans toolbar

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment on peut aligner les boutons d'une TToolbar de haut en bas (Verticalement).. Meme si j'aligne la Toolbar a gauche, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cincap

Souligner ou écrire en gras dans un richedit ?

 Résolu

Salut à tous. Je cherche un moyen simple d'afficher un texte mis en forme dans un RichEdit, en particulier écrire en souligné ou en caractère gras....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
John Dogget

Lancement d'un fichier help.chm

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je réalise une application avec un dossier "Help" et son fichier "Aide.chm", cela fonctionne correctement lorsque je cl...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
cincap

Fonction retournant un objet

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un probleme avec une fonction retournant un objet. D'habitude pour les fonctions retournant un objet, je n'ai pas de soucis. V...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Sat83

Usb

Bonjour à tous, je cherche à developper une communication USB vers un systeme electronique (composé d'un pic 16C745). Comment faire pour lire e...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
amirrazi506

Info sur delphi et xp

Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
amirrazi506

Communication entre delphi 7 et automate s7 200

slt Mr Comment je peux faire un e communication entre delphi 7 et automate de type S7 200 pour faire la supervision? Est ce qu'il y a une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
amirrazi506

Composant timage et tedit

 Résolu

salut tout le monde! j'ai 2 petites questions :  1- dans une fenêtre, j'ai plusieurs labels et quand je rajoute un composant TImage pour mettre une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
cirec

Complicité entre deux tcombobox!

Salut! Je viens de penser à quelque chose qui a tiré mon attention. Mais je ne sais comment m'en sortir. Y a t-il quelqu'un qui a déjà programm...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Francky23012301

Generer frequence

bonjours je voudrais savoir comment on fait pour generer une frequence de 20khz sur la sortie hp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Caribensila

Ma plate forme s'execute. mais elle ne se connecte pas à sa base.

Salut à Tous! J'ai exposé un cas de remerciement ici concernant la facilité qu'apporte InnoSetup. Seulement, je me voie buter à un problème (peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
f0xi

Icone fichier

salut, j'ai suivi ce tutoriel de delphicool : http://delphicool.developpez.com/tut/utiliz_ressources/ de manière à extraire un f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
tartour

Selection d'un mot dans une page web

 Résolu

Bonjours à tous, Voila j'ai récupéré une partie d'un code qui est sensé repérer puis sélectionner un mot dans une page web ( ici le mot images de g...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
nico8888

Editer un fichier lnk

Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai un certains nombres de raccourci qui font référence à une lettre. Il se trouve que j'ai du changer certain...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
danfranjo

Messages

 Résolu

Salut a tous et merci davance :) j'ai envie dapprendre toutes les manniére d'affichage des messages du type Showmessage ect :) merci de me guider !s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Loda

Sauvegarde de vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Nicolas___

Keylogger

 Résolu

salut ya il un component sur le NET qui peut jouer le role d'un keylogger complet ? merci de me cité qq lien utile

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
nethacker

P'tit souci d'impression

Salut à tous et à toutes!!! J'aimerais que quelqu'un me renseigne au sujet des impression... En effet j'essaie d'imprimer un DBGrid qui est lui même...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guenky

Convertir, emballer des fiches a exe (convert a folder with its items in exe)

 Résolu

Salut je voudrais faire un program qui l fait un ebook. Le program doit convertir (emballer) tous les fiches (html, photos, txt,...) a exe voila ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Caribensila

Chat

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des scripts de chat que je puisse ajouter a mon logiciel créé avec delphi 7 studio, il faut que le script soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Loda
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous