Cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur

cs_artagnan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 18 nov. 2005 à 13:47
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 24 nov. 2005 à 18:00
[auteurdetail.aspx?ID=365787 ]
salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis
je suis incapable d'ouvrir la page administrateur na pas l'aire a
trouver les classe q'uelqun peut m'aider ???

Erreur lors du traitement de la requête ,
----

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500">

----,

</td>
----

,
----

,
----

Essayez ce qui
suit :
<li>Consultez le [file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp]

7 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
21 nov. 2005 à 07:54
1. as-tu bien IIS d'installé.
2. IIS est-il activé
3. l'adresse de l'administrateur de coldfusion est http://127.0.0.1/CFIDE/administrator/index.cfm
4. si ça ne va tjrs pas, relance l'installation de coldfusion.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
cs_artagnan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
21 nov. 2005 à 17:47
oui ok jai reinstalle coldfusion mais sans succes toujour la meme erreur

jai meme desinstalle iis et reinstalle coldfusion sans iis et toujour la meme erreur

et aussi desactiver tout firewall



aussi c la version demo qui venais avec le livre flash mx merci davance
Artagnan
[file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp]
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
21 nov. 2005 à 19:01
A mon avis, tu serais mieux de télécharger la version de développement disponible gratuitement sur le site de macromedia !
Attention, la version actuelle est la 7, pour la version 6 faut un peu chercher sur le site, si t'as un problème pour la trouver, fait moi signe je m'arrangerai pour te la mettre à disposition.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
cs_artagnan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
22 nov. 2005 à 15:19
ok jai reussi a avoir linterface utilisateur en remplacant le fichier dans c/coldfusion/lib/cfmx60jce.zip.

moi je fais du asp sur un serveur iis je me lance dans flash serais tu
mieux de me servir de cold fusion serveur avec un fichier cfm ou
de rester avec un serveur iis avec flash la question reste embigue jai
ti besoin de coldfusion pareille

jai reussi a sortir des donnes dune base de donnes acces avec un un
fichier cfm mon but c de faire un site transactionnell avec flash merci
encore mille fois


Artagnan
[file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
23 nov. 2005 à 20:55
artagnan,

je suis occupé de développé en collaboration avec différents investisseurs, un projet dans lequel un client disposes d'une interface réalisées en coldfusion pour administrer son site sur un site avec différents modules. La partie visiteur de son site se présente en flash, chaque composant flash va chercher l'info dont il a besoin via le flash remoting et les cfc de coldfusion.

Pour répondre à ta question tout dépend de ce que tu veux faire et de la version de coldfusion que tu souhaites utiliser. Pour ton info dans coldfusion 7 il est possible de générer des fichiers flash à la volée, tout en y intégrant de l'Action Script.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
cs_artagnan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
24 nov. 2005 à 14:46
resalut nickdale



ce que je souhaite realise cest u diverstissement et publicite sur du plasma

flash je crois que c loutil de lavenir naturellememnt jai besoin aussi que ca soit du transactionnel bien sur



aussi je ne trouve pas la version 7 pour developper gratuit comme tu me parlais



ca fais juste 3 ans que je suis dans le domaine de la progrmation je
crois que jai beaucoup de chemin a faire encore mais ya tellement de
technologie que je ne sais pas par ou commencer et dans quelle
direction alle je vois du flash remoting, xml, cold fusion flash , asp
, asp.net ouf je fais des recherche po mal en temp plein c temp cit mon
imagination depasse mes competence loll


Artagnan
[file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp]
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 nov. 2005 à 18:00
artagnan

pour la version 7 : http://www.macromedia.com/fr/software/coldfusion/
http://www.macromedia.com/fr/devnet/coldfusion/

Coldfusion est très simple à apprendre pour la partie language.
Question technologie :
Flash Remoting permet la communication entre une interface flash et un serveur via un protocole propre à macromédia.
Flash Remoting permet l'échange de données dans les différents formats (du simple string au recordset).
http://www.macromedia.com/fr/software/flashremoting/
Le fait d'utiliser Coldfusion coté serveur accélère le développement, mais il est possible de faire du remoting avec Asp, Php, .Net et autres...

Il existe également Flash Communication Server qui permait l'échange entre plusieurs personnes en live, tel que la vidéo conférence, le streaming vidéo, la formation à distance, tchat vidéo etc...
FCS garanti par exemple que 50 personnes peuvent échanger en simultané de la vidéo (in - out) avec une très bonne qualité en utilisant seulement 1Mo de bande passante coté serveur.
http://www.macromedia.com/fr/devnet/flashcom/articles/comserver_fr.pdfhttp://www.macromedia.com/fr/software/flashmediaserver/

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous