Documentation du composant

cs_artagnan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 24 nov. 2005 à 16:42
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 24 nov. 2005 à 18:23
salut voici mon script avec cfm

je suis incapable de produire mon document du composant cfm avec mon navigateur web

elle me sort une page vierge

ma sdource de donnees est belle et bien configurer sous cf 6.0 demo tout ca dans le dossier wwwroot





<cfcomponent>

<!--- methode d'hautentification de l'utilisateur --->

<cffunction name="login" access="remote" returntype="query">

<!--- place le codes des etapes suivante ici --->

<cfargument name="usrLogin" type="string">

<cfargument name="usrPassword" type="string">

<cfquery name="getLoginData" datasource="Ccfexampleapps">

SELECT *

FROM tblEmployees

WHERE Login = '#Trim(usrLogin)#'

AND Password = '#Trim(usrPassword)#'

</cfquery>

<cfreturn getLoginData>

</cffunction>

</cfcomponent>
Artagnan
[file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp]

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 nov. 2005 à 18:23
Logique tu as créer une fonction dans un composant.
Pour voir le résultat, tu dois créer une page qui va utiliser ton composant.
1. sauvegarde ta page en cfc (pas cfm) dans un répertoire séparé. exemple mes_composant/moncomposant.cfc
2. au niveau admin de coldfusion définit le répertoire "mes_composant" dans la partie Extension / Custom Tag Paths.
3. Utilisation du composant, créer une nouvelle page (cette fois cfm)
Pour un exemple d'utilisation de ton composant : http://livedocs.macromedia.com/coldfusion/6.1/htmldocs/buildi17.htm

Attention si tu crées un sous répertoire et que tu y mets un composant, tu devras faire référence à ton composant comme suit : sousrepertoire.composant

Si c'est pas claire, n'hésite pas.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous