à l'aide. quelqu'un peut m'aider avec ces difficultés

Résolu
tarmac Steve Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:16
remiki90 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 24 sept. 2013 à 15:51
slt, je suis Steve. vs pouvez m'aider avec ses codes. j'affecte les données dans les textbox.text se referant à un numero d'une collone, mais le msg d'erreur est : Type de données incompatible dans l'expression du critère. C.à.d que le textbox est en string mais la valeur que je tape dans la zone variable est entier. voici les codes:

OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(" select * from Toperation where Numero= '" + Textbox.text + "'", CnX);
OleDbDataReader DBread = cmd.ExecuteReader();
DBread.Read();

Tdesi.Text = DBRead["Libelle"].ToString();
Tobser.Text = DBread["Observ"].ToString();
Tcod.Text = DBread["codeag"].ToString();

donc c'est une recherche par un numero. help me please!

3 réponses

tarmac Steve Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 1
24 sept. 2013 à 15:41
you're welcome Mrs. MINDONGO, Vraiment que Dieu vs Benisse
1
remiki90 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 3
24 sept. 2013 à 14:34
 OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(" select * from Toperation where Numero= '" + Textbox.text + "'", CnX);
                      OleDbDataReader DBread = cmd.ExecuteReader(); 
                        while ( DBread.Read())
                        {                
                    Tdesi.Text = (DBread.GetString(1));
                    Tobser.Text = DBread.GetString(2));
                    Tcod.Text = "" +  DBread.GetInt32(3) + "";
                         }
                    else 
                    {
                    MessageBox.Show ("XXXXXXXXX");
                    }

-- Suposons que dans ta table
"Libelle" est en deuxième position (colonne)
"Observ" 3eme
"codeag" 4eme
Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
remiki90 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 3
24 sept. 2013 à 15:51
Amen Qu'il te benisse aussi
0
Rejoignez-nous