[dos batch]Appel d'un .bat depuis un .bat dans un for

AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 11:04
AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:04
Bonjour,

J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for.
La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette boucle ne s'executent pas.
voici le code


FOR /F "eol= tokens=1,2* delims=," %%i in (%sSolutionsConfigurationFile%) do (
echo %date% %time% : Export des solutions %%k pour la source %%j... >> %sLogFile%
test.bat
echo %date% %time% : Source %%j: fin de l'export. >> %sLogFile%
)
-----------------------------------Partie qui ne s'éxecutent pas------------------------------
echo %date% %time% : fin de la sequence d'export des solutions Extended Analytics
echo %date% %time% : fin de la sequence d'export des solutions
-----------------------------------Partie qui ne s'éxecutent pas------------------------------

le fichier test.bat est trés simple voici son code (d'ailleurs le probléme subsiste peu importe ce que test.bat contient) :
timeout /T 60
exit (que le exit soit present ou pas le probleme est toujours)

En revanche lorsque je met la ligne test.bat en commentaire les lignes qui suivent la boucle for s'éxecutent.
Pour info j 'ai tenté de rajouté un call a la ligne test.bat mais le résultat est le même.
Avez vous une idée?????

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
27 mai 2010 à 15:43
salut,

erf !! j'aurais bien proposé le call !!!

si je comprends bien, test.bat est appelé plusieurs fois (ou ca bloque au 1er appel ?), mais tu ne sors jamais de la boucle.
0
AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:04
Salut!!!

Non la boucle for fonctionne bien est appelé plusieurs fois.
C'est a la sortie de la boucle de la boucle que ca m***** tout ce qui est aprés la boucle ne s'executent pas!!!
0
Rejoignez-nous