Intégration eggplant dans Quality Center SSH

te56350 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 16 mars 2011 à 10:34
te56350 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 14:01
Bonjour a tous !

j'ai comme mission de stage de permettre le lancement de test Eggplant a partir de Quality center.

Le lancement se passe sous Windows et l'exécution du test sous un ordinateur distant avec MAX OS X.

J'arrive a lancer mes tests Eggplant a partir de Quality Center mais je n'arrive pas a informer Eggplant de se connecter sur un ordinateur distant.

Le fonctionnement que j'ai mis en place pour le moment est le suivant:

Le test installé dans Quality center me lance un .bat
Ce .bat a son tour lance l'exécution du script eggplant

Ensuite je bloc au moment de l'informer sur l'ordinateur cible.

Si quelqu'un aurai une solution a me transmettre ou au moin quelques informations.

Merci d'avance

2 réponses

bodydidier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 13:33
Bonjour,

peux-tu me dire la syntaxe pour lancer un test eggplant en ligne de commande?

merci
0
te56350 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 14:01
Pour lancer un test Eggplant tu utilise un .BAT fourni dans Eggplant

Tu lance donc la commande:

’C:\Program Files\eggplant\runscript.bat ’’ ‘’[Chemin d’accès aux script Eggplant]\[nom de ton fichier]’’ –host [xxx.xxx.xxx.xxx]

Ce script est bien sur a utiliser sous Windows et tu met en host l'adresse IP de l'ordinateur cible.

Si besoin d'autres infos hésite pas a demander

Chao !
0
Rejoignez-nous