Agir sur plusieurs API avec un executable en C

Psykopatkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 17 févr. 2007 à 16:15
Psykopatkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 15:18
Bonjour ,

N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'agir sur 2 d'entre elle.

En l'occurence lancer Teamspeak, Teamspeak Overlay ainsi qu'un jeu, WoW (On se refait pas ), de lancer un serveur sous TS un serveur, et de simuler 2 (3) clik sous TSO.

Et bien sûr de compiler tout cela en un .exe.

Au delà d'en avoir un tout fait, je souhaite surtout comprendre comment sa marche .

Peu être que je surestime mon niveau aussi ^^...

ps : désolé si ce n'est pas le bon endroit pour le mettre j'ai pas trouver mieux
pps : Désolé si il y a quelques fautes

1 réponse

Psykopatkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 15:18
Je vois qu'il n'y a pas foule sur ce post ^^

Donc je me permet d'ajouter que si ce n'est pas faisable, pas souhaité, pas envie dites le moi que je ne vienne plus regarder ce topic, j'ai d'autres chats a flageller :P
0
Rejoignez-nous