Pb : calcul dans une requète

Karcass - 21 août 2001 à 22:42
 karcass - 27 août 2001 à 10:43
j'effectue une division dans une requète pour convertir en euro et lorsque j'affiche son contenu en asp, les décimales ont disparues. Que puis-je faire ?

4 réponses

salut Karcass,

comment se présente ta requête ?
quel type de base de données utilises-tu ?
sinon as-tu unmoyen de faire le calcul à l'extérieure de ta requête pour vérifier.

à+
0
comment se présente ta requête ?
quel type de base de données utilises-tu ?

Base Access ouverte sans DNS

sinon as-tu unmoyen de faire le calcul à l'extérieure de ta requête pour vérifier.
J'ai une table avec le prix en franc et je calcule prix euros = prix_francs/6,55957 et ensuite j'aaffiche prix en euros !
Sur access, il me donne les bonnes décimales mais quand j'affiche, il me les arrondis...
Je ne sais que faire...
0
as-tu essayé :
FormatNumber(Expression[,NumDigitsAfterDecimal [,IncludeLeadingDigit [,UseParensForNegativeNumbers [,GroupDigits]]]])

qui te renvoie ta valeur avec n chiffres après la virgule.

Lors de ton affichage, fais-tu un affichage direct des données de la base où alors fais-tu des calculs ?
0
as-tu essayé :
FormatNumber(Expression[,NumDigitsAfterDecimal [,IncludeLeadingDigit [,UseParensForNegativeNumbers [,GroupDigits]]]])

qui te renvoie ta valeur avec n chiffres après la virgule.

Lors de ton affichage, fais-tu un affichage direct des données de la base où alors fais-tu des calculs ?

effectivement, je fais un affichage direct des données, je pensais que ça venait du type de données... j'essaye ton truc :p)
0
Rejoignez-nous