Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net [Résolu]

cboulas 2641 Messages postés mercredi 2 juin 2004Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 10 oct. 2005 à 16:31 - Dernière réponse : cboulas 2641 Messages postés mercredi 2 juin 2004Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention
- 10 oct. 2005 à 20:03
Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serveur dans VS.Net, je lance la page Aspx, là je remplis les champs désirer, je construit la SelectCommand, mais j'ai le pb suivant au niveau du .Fill :

Fill : la propriété SelectCommand.Connection n'a pas été initialisée

Voici le code :

SqlDataAdapter1.SelectCommand = New System.Data.SqlClient.SqlCommand("SELECT * FROM Clients WHERE [User]='" & UserBox.Text & "'")
SqlConnection1.Open() 'Connection à la base : ok
SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) 'Ici j'ai le pb

Merci d'avance de votre aide

Chris
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 10 oct. 2005 à 18:12
+3
Utile
Salut,

Ton problème vient du fait que tu ne dis pas quelle connexion doit utiliser ton SqlCommand.

fait plutôt ça :

SqlDataAdapter1.SelectCommand = New
System.Data.SqlClient.SqlCommand("SELECT * FROM Clients WHERE [User]='"
& UserBox.Text & "'")

SqlDataAdapter.SelectCommand.Connection = SqlConnection1 ' tu remplis l'objet Connexion avec ta connexion

SqlDataAdapter.SelectCommand.Connection.Open() ' et ensuite tu l'ouvres

SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) ' et là : plus de problème !

J'ai pas testé, mais, de mémoire, ça doit être ça

A+++

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Nurgle
cboulas 2641 Messages postés mercredi 2 juin 2004Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 10 oct. 2005 à 20:03
0
Utile
Top cool, ça marche nickel sans problème !
merci merci
Commenter la réponse de cboulas

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.