Envoyer un mail automatiquement

Az3rTy49 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 29 juil. 2006 à 04:09
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 29 juil. 2006 à 06:07
Rebonjours, c'est encore moi :)

Je cherche maintenant comment faire pour envoyé un mail automatiquement ( sans vérification ).

En gros, je voudrais que des que j'appuis sur un bouton, un email s'envoi a un adresse déjà inscrite.

J'ai tester pas mal de script. Mais aucun ne convient, et pas beaucoup d'entre eux ne marche.. ( ou c'est surement moi qui ne sais pas les faire marché. )

J'ai essayé par l'intèremediaire d'une page web. Mais je ne comprends pas pourquoi les champs ne se remplice pas :

Dim URL As String, Arguments As String, Message As String, Sujet As String
Private Sub connect_Click()


Sujet = sujetdumsg
Message = Messageeeee
URL = "http://feteam.free.fr/MAIL.php"
Arguments = "[mailto:?to=maboitemail@mail.com&from=AucuneImportance@mail.com&sujet ?to=maboitemail@mail.com&from=AucuneImportance@mail.com&sujet]=" & Sujet  & "&message=" & Message
Shell "c:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe " & URL & Arguments
End Sub

Lorsque j'envoi, les champs Sujet & Message reste vide :
http://feteam.free.fr/MAIL.phpto=maboitemail@mail.com&from=AucuneImportance@mail.com&sujet=&message=

Si quelqu'un pourait m'aider, ou m'indiquer une autre méthode...

3 réponses

Az3rTy49 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007
29 juil. 2006 à 05:10
mm j'ai trouvé mon problème pour envoyé le mail avec php. Mais bon.. c'est pas top, car on voi la fenetre IE qui souvre... un moyen de la bloquer ?
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
29 juil. 2006 à 05:13
Salut,

je sais pas,

là ça fait une heure que j'essaie de trouver une solution avec Outlook (envoi mail auto) mais j'arrive pas à le référencer...
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
29 juil. 2006 à 06:07
Bah j'arrive pas à le référencer, mais dans le cas où toi tu y arrives, je te transmet la procédure
(il faut donc référencer la bibliothèque d'objets Microsoft Outlook

Sub Envoi_Mail()

Dim OutLookApp As Outlook.Application
Dim MItem As Outlook.MailItem
Dim ObjetMail As String
Dim AddresseMail As String
Dim DestinataireMail As String
Dim MessageMail As String

'*** admettons que tu ais 2 TextBox, une pour l'adresse (TextBox1),
' une pour le pseudo(TextBox2)

AddresseMail = TextBox1.Text
DestinataireMail = TextBox2.Text
ObjetMail = "Bienvenue !"
MessageMail = "Bonjour " & DestinataireMail & vbCrLf & vbCrLf & _
"Ceci est un message Test." & vbCrLf & vbCrLf & _
"A bientôt"

Set OutLookApp = CreateObject(Outlook.Application)
Set MItem = OutLookApp.CreateItem(olMailItem)

With MItem
.To = AdresseMail
.Subject = ObjetMail
.Body = MessageMail
.Send
End With

Set OutLookApp = Nothing
Set MItem = Nothing

End Sub

Private Sub Command1_Click()
Call Envoi_Mail
End Sub

En espérant t'avoir aider,

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Rejoignez-nous