trucss
Messages postés181Date d'inscriptionjeudi 17 février 2022StatutMembreDernière intervention 9 mai 2023
-
9 mai 2023 à 08:28
Bonjour,
Jusqu'à présent j'arrivais a faire des mises a jour suivant clickonce sur le reseau.
Depuis la mise a jour de visual studio j'arrive a publier a executer setup et lorsque je lance l'application, il détecte bien la mise a jour et m'affiche une erreur (Echec de la validation de l'application impossible de continuer) quand je fais détail j'ai :
RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\test-ms| a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Le manifeste d'application possède un hachage calculé différent de celui spécifié ou aucun hachage n'est spécifié.
+ Le fichier Logiciel_demande_de_rappro.exe.manifest possède un hachage calculé différent de celui spécifié dans le manifeste.
AVERTISSEMENTS
* Le manifeste pour cette application ne comporte pas de signature. La validation de signature sera ignorée.