Remplissage automatique d'une Userform d'un fichier excel

JCM049 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 19:05
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 23 juin 2016 à 23:03
Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire une Userform qui rempli un tableau avec des combobox, textbox..., en regardant sur le forum, et en bidoyant certains codes (étant débutant). Je voudrais par contre savoir s'il est possible d'aller chercher des informations dans un autre fichier excel. Ce fichier est un tableau de données.
J'aimerais quand notant dans ma premier Textbox, il commence par défaut à proposer une référence, puis fasse le lien avec l'autre fichier pour remplir les autres champs de la Userform (comme le deuxième fichier est un tableau). Si une référence est déjà créer il alerte du défaut.
J'aimerais savoir si c'est possible, et si certains on des pistes sur le sujet.

Merci.

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 juin 2016 à 21:32
Bonjour,
Il suffit pour cela de mettre un truc dans le truc d'un truc.
Si cette réponse n'est pas claire pour toi, c'est que ta question ne l'est peut-être pas ...
0
JCM049 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 22:53
Certains sujet ne sont pas si simple a expliquer.