Formulaire d'ajout/modification/suppression utilisant 2 tables [Résolu]

Messages postés
32
Dernière intervention
11 juin 2015
-
Bonjour,

J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails.

J'utilise une base de données créée grâce à SQL Server Management Studio et lié à ma base de données en tant que "source de données". Voici le schéma de ma BDD (qui a subit quelques modifications)

J'ai a créer plusieurs fenêtres d'ajout/modification/suppression et certaines comportent des données venant de deux tables différentes:

Ma fenêtre d'ajout de fournisseur doit permettre de choisir le nom du fournisseur et d'ajouter 1, 2 ou 3 (maximum) familles (ou les modifier/supprimer,pour un fournisseur déjà existant). Pour le nom, aucun soucis bien sûr, mais comment lier les fournisseurs à des familles ?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
32
Dernière intervention
11 juin 2015
0
Merci
Bonjour,

J'ai une autre question lié au même problème (et je pense qu'une réponse à cette question m'aiderait également pour la question initiale)

Comme vous pouvez le voir sur le schéma, les Fournisseurs sont liés aux Familles par une relation many-to-many. En effet, un fournisseur est lié à 1, 2 ou 3 familles maximum.

J'aimerais, dans la fenêtre de création d'un fournisseur, afficher 3 ComboBox permettant de choisir une ou plusieurs familles. Comment pourrais-je faire ?

Cordialement.
Commenter la réponse de DieInPain62

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.