Les discussions

Création d'un emploi du temps !!!

Salut à tous je suis actuellement en  Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
monsieurmartinez

Socket/php

bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN"  et  une socket  serveur  java qui  reçoi  le message et  repond  par...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Anthomicro

Voir les nom des images

Questions, comment je fait pour avoir tout les nom des images ""celement"" d'un dossier. Pour apprais mettre cette informations dans un array. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
coucou747

Problème d'affichage de photo avec du texte

Bonsoir Je dois afficher une sorte de galerie de photo issue d'une base de données. Il doit y avoir 4 images par ligne avec un titre puis du tex...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Aghianna

Comment mettre une virgule à x caractère

Salut à tous, Bah voilà en fait tout est ds le titre, en fait j'ai une chaine de chiffre et je voudrais placé une virgule au 1er caractère (ex:123...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
malalam

Vérif si un utilisateur existe déjà ???

 Résolu

Salut tous, Je vais poser une question qui aura certainement été posée mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, il faut dire que je ne sais pas ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
D1stort1on

Script php

bonjour a tous! j'ai réalisé un script php qui interroge une base de donnees Mysql.je veux que se script s'execute chaque 30s. y a t'il une fonc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coucou747

Fonction ereg

 Résolu

Je souhaiterai controler qu'une chaine de texte contiene uniquement les caracteres de a à z, les chiffres de 0 à 9 et les caractere . ou - Pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coucou747

Modification

Salut à tous, Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coucou747

Afficher / modifier / supprimer un contenu en html

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mehdibc

Nous recrutons

 Résolu

L'équipe de Simoblog.com recrute Vous êtes motivés, dynamique, passionné d'informatique et de programmation, et vous recherchez à intégrer un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Anthomicro

Pb de conception

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :p J'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
blinix123

Compteur de visite

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
ImmortalPC

Affichage photo ds site commercial (dreamweaver)urgent

salut tt le monde need help!! Je suis débutante en PHP et je me suis lancée dans un projet de création d'un site web commercial j'utilise (...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
louli2

Fonction qui s'apelle

 Résolu

Bonjours J'aimerai savoir si il est possible qu'une fonction s'apelle elle même ? Par exemple j'apelle une fonction pour lister les élements d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BEAUBRIUS

Créer un bloc deroulant?!? dans un tableau

Bonjour tout le monde j'éspere que quelqu'un ourra m'aider.. voila j'ai un joli site vitrine malheureusement pas en ligne. C'est en fait un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
sheorogath

Parseur de mots clé avec connecteurs logique et parenthèse

Bonjour à vous. Je travaille sur un robot qui joue au trivial poursuit. J'aurais besoin de comparer les réponses entrées par les joueurs à la réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
PerfectSlayer

Relatif a dreamweaver... et les couleurs

Bonjour! Bon, alors voilà j'ai un petit pb avec dreamweaver... quand j'importe un texte par copier coller depuis word je perd toutes les couleurs éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
benstar

Actualisation de page

Bonjour, J'ai un problème d'actualisation de page en PHP, je m'explique un peu mieux : j'ai une page qui affiche des informations stockées dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
benstar

Problème avec in_array( )

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ceci : if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){     echo 'pas bon'; } ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Evangun

Librairie gd et perspective

'lut Je m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Do...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
J_G

Détecter un changement dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
eddie5150

Aller à la ligne + écriture code

Bonjour J'ai une petite question bête. J'ai des boutons dont l'intitulé est parfois long et c'est pas très joli joli, alors ce que j'avais fait c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
chamallow

Lien image

 Résolu

Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BTAJV

Help! pb moteur de recherche sur bd

Salut à tous, Suis novice sur php, on peut dire que je bidouille... je bugs pour faire un moteur de recherche basé sur ma base de donnée, simple en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Teclis01

Pb d'affichage d'image dans formulaire ajout d'image

HELP !!! Salut à tous, Voila, j'ai comme qui dirait un soucis... j'ai un formulaire pour inserer une image à ma base, pour l'afficher dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
pcgpegase

Problème génération tableau après avoir parsé mon xml

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse et j'ai un problème :( Après avoir longtemps cherché, sur le net et sur ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Akita95

Passage de tableau en url

Salut à tous, J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET. J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
malalam

Lien et requete sql

 Résolu

bonjour à tous !!   je voudrais creer une page administration pour un projet. une page "client" est créée avec une requete de selectio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
oceane751

Requète mysql compliquée (ou pas?)

Bonjour tout le monde ! Bon je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème parce que c'est assez compliqué ^^ Alors vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
pcgpegase

Ne pas interpreter du code

Bonjours j'en ai pas besoin spécialement maintenant de suite, mais je me suis plusieur fois poser la question comment ecrire du code (HTML , PHP , et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
xactise

Free rewriting url

Bonjour, Je voudrais faire du rewriting url chez free. Jusque la aucun soucis, sauf que lorsque je tape une url dugenre http://monsite.free.fr/cont...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
audayls

Gestion de fichiers

Bonjour, j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire: -suppression d'un fichier -création/suppression d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
shadow1779

Pb dom pr gnérer du xml

Bonjour, J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long disc...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
chanandler

Type text de mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text. Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
DarkTiteuf

Projet de site

 Résolu

Salut amis forumeurs.... mdrr Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mickey734

Pb avec variable dynamique

 Résolu

Bonjour j'utilise une variable dynamique dans ma page index dont voici le code:                                                        ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
PoFMaN

Htaccess et php

Bonjour, J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404. Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
wizad

Je me suis plenter d'une facon royal

    Bonsoir a tous. voila je sais que ma question va vous paraitre recurante mais bon le probleme et la. je vien de cree une appliaction d'archivage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
PoFMaN

Url contenant des &

Bonjour, J'ai un programme PHP qui doit permettre de télécharger des fichiers en fonction d'URL stockées dans une base de données Je recupere l'...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
globule

Peut-on avoir une clef avec base64 en php ?

Salut à tous, Peut-on avoir une clef avec Base64 en PHP ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sjon

Probleme page php sous linux

Limaiem heykel Bonjour, J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
hlimaiem

Include+session=bug?

Salut à tous, j'ai une page utilisant les sessions, et je voudrais en "includer" une autre dans celle-ci. juste avant mon include, je fais un echo de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
pastis51forever

Variables

bonjour, j'ai un souci j'ai un champ texte composé d'un certain nombre de caractère et je voudrais récupérer les 2 premiers cad si le champ texte a...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ImmortalPC

Masquer url

j'ai en se moment http://www.toto.com/index?variable=tata et j'aimerais obtenir http://www.toto.com/ tout en gardant mes parametres

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
xactise

Question majuscule / minuscule

 Résolu

salut les gars , je cherche desesperement comment faire pour ignore les majuscule et les munuscule lors d'une comparaison de variable vous avez la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jahrom1

Probleme de requete

Salut à tous !!!! Voila mon problème est que lorsque je rajoute une instruction après le " LIKE '$seek%' " il ne la prend pas en compte je vous met l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sidf

Probleme session

 Résolu

tilillois Bonjour a tous voila mon probleme j'ai du mal a comprendre la destruction d'une variable de session,comment est-elle apelé moi je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
alchimiste25000

Connexion base de donnée ingres

Salut j'essaye de me connecter a une base de donnée ingres via ODBC_CONNECT mais impossible, je n'ai pas de message d'erreur seulement une expiration ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
WhiteDwarf

Liens de pages

bonjour je suis en train de coder un blog et je cherche un script pour les liens "pages suivantes" et pages precedentes" et en plus l'affichage des nu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
coockiesch
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous