Probleme page php sous linux

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 1 juin 2006 à 06:06
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 1 juin 2006 à 14:13
Limaiem heykel
Bonjour,
J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pages php m'envoit l'erreur suivante:
----
Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:
Premature end of script headers: test.php

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
xx.xxx.xx.xx
Thu Jun 1 04:59:27 2006
Apache/2.0.53 (Linux/SUSE)
----
J'ai pas su comment regler ce probleme j'ai meme essayer de modifier les droits d'acces au fichier php (pas de changement).
Maintenant je suis vraiment dans la galaire , j'ai meme du consulter le fichier error_log mais il m'indique une erreur :
Premature end of script headers: index.php
Error in suphp.c on line 364: User is not allowed to run scripts
Merci de m'aider

4 réponses

pcgpegase Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 1
1 juin 2006 à 09:13
Bonjour,

"Error in suphp.c on line 364: User is not allowed to run scripts"
Apparemment, tu n'as pas le droit d'éxécuter des scripts sur ton serveur :)

Essaye de faire un chmod 777 sur ton fichier et de bien lui mettre le nom et le groupe de ton serveur web (par défaut c'est www-data pour apache).

Pis re-teste :)
0
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
1 juin 2006 à 13:29
Limaiem heykel
Bonjour, merci pour votre suggestions mais j'ai essayer de donnees tous les droits a mes fichiers pour que j'ai plus cette fameuse erreur d'accees mais rien n'a changer (malgre que j'ai l'accees root) pour ce serveur.
Je vai essayer de modifier le nom du groupe peut etre la page s'execueterait.
Bon y a t il une configuration specifique pour apache pour faire fonctionner mes script php????
Merci beaucoup
0
cs_manoulla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
1 juin 2006 à 14:05
Bjour à tous,


Je travail sur un projet sous Linux avec serveur Apache et PHP4.J'ai trouvé sous ce site des exemples de pages html & php trés sympatiques tq des liens annimés, des liens accompagniés de son .wav. Mais lorsque je les ai testé sur mon poste linux le son n'est pas généré.
Merci de m'aider
0
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
1 juin 2006 à 14:13
Limaiem heykel
Mais bon votre probleme n'ai pas aussi grave le mien c'est toute la page qui ne s'affiche pas je ne sait pas comment faire pour que les scripts php s'executent sur le serveur (vouv vos fichiers php dans quel repertoire de votre linux vous les avez enregistrer ?) et a propos des droits des fichiers (vous utiliser lesquelles??) Y a t il une modification a faire sur apache pour que le serveur execute mes scripts php (est ce que je doit changer vers un autre utilisateur puisque je m'y connecte et j'enregistre mes fichiers en tant que root).
Merci
0
Rejoignez-nous