Les discussions

Dream & fnac

Bonjour, je suis naif, j'ai lu le document de la fnac suivant : " Dreamweaver CS3 adobe Ce logiciel est devenu la reference incontestee dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
malalam

Mise en page php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application php/MySQL. J'ai une page admin me permettant de remplir un formulaire fait de chant text et textarea. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
omizu

Messagerie privé instantaner

Voici mon probléme, quand je retour le message j'aime qu'il soit renvouez a la personne qui me lla envoys a expe vers le destinataire mes j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
speedylol

Incrémenter une date

Bonjour, Je veux incrémenter une date de 1 ou plusieurs jours au choix. Seulement, il faut que le 31janv + 1 jour soit le 1 fev et non le 32janv. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
olylink

Requête correcte n'entrant pas dans le while

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je bloque sur un petit problème. J'ai un script qui permet de faire plusieurs reqêtes mysql et de les affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dancingfly_

Notification par mail

bonjour les pros! y a t'il un moyen d'envoyer regulierement des notifications par mail a des utulisateurs? il faudrait que ca soit automatique (sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lowkey

Probleme d' affichier table mysql

pour affichier d'un table mysql en php utilise deux page web : affichier.php et affichier_lien.php  creation d'un table  table1 sur la base  blog. c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yoman64

Session dans class

Bonjour, Voilà je débute dans la POO et je bloque au niveau du passage de sessions $_SESSION['login'] J'essai de faire un client FTP entierement en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yoman64

Service de commande

Bonjour, je cherche créer un service de commande sur un site internet. Nous réalisons des reportages photos et nous voulons offrir la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lionel599

Connection membre

Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gorn deja pris

Delete en laissant un élément

 Résolu

bonjour , j'aimerais réaliser un script qui delete un élément a la fois et pas quand j'arrive a 8 élément introduit  dans la base deleter tous d'un co...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
malalam

Unexpected {

Bonjour tout le monde voici mon code : le soucis c'est que ça ne marche pas à cause des {  et je ne comprend pas ou est l'erreur :( ça ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
biloutte33

Connexion bdd

 Résolu

bonjour, j'ai un script qui est appelé par un require sur une page et ce script doit me connecter a une bdd nommé asso tout cela est en local vou...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jphilippev

Hébergement php

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un hébergement très particulier ... J'aimerai bien trouver un hébergement gratuit, où les fonctions zip s...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
XelectroX

Extraire zip avec php

salut tous le monde j'ai vu http://fr.php.net/manual/fr/ref.zip.php mais j'ai compris comment je peux décompresse un fichier zip (j'utilse php

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
travailmichel

Rcherche script sondage

Bonjour Je recherche un script de sondage que je puisse utiliser plusieurs fois sur une même page et sur plusieurs pages avec bien sur des question...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
miniboutiq

Pb recherche de tel date à tel date

Bonjour, Je cherche un code qui me permet de chercher des enregistrements dans une base de données qui sont compris entre tel date et tel date dont...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
neigedhiver

Petite question sur une aide pour du php

Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PoMmZz

Pb rajout saut de page

Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un saut de page à la fin de tous les 6 enregistrements issue d'une requête Mysql dont le nombre d'entrée ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Falcon074

Formatage du code source php

Bonjour je voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php. Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
khaledinfor

Projet

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi ne pas créer une petite équipe de programmation de site internet en php et de créer un projet tous ensemble ??...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
coucou747

Reunir des variables en une seule

 Résolu

Salut avec : $YYYY ="2008" $MM ="10" $DD ="23" comment peut on faire $nouvelle date = "20081023" ?? $nouvelle date = $yyyy$mm$dd force...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
coucou747

Allo-heberge, un hébergement de qualité ???

Bonjour, alors voila, je suis chez allo-heberge, mais je me demande si cet hébergeur est le meilleur de ses concurrents qui proposent des payements au...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Proutie66

Envoyer un fichier vers une 'clé voila'

Salut à tous !!! Je fais une sauvegarde de ma BDD et j'aimerais la sauvegarder ailleur. Jusque là, pas de soucis, je peux utiliser les sockets. Là...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lowkey

Si champ sql vide pas d'impression

Bonjour, Je cherche à faire au plus simple pour verifier si un champ est rempli dans une bdd mysql. Si pas rempli on affiche rien. si il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
putch

Defi pour expert prog

bonsoir, j'ai une idée en tête et je chercher quelqu"un sachant programmer .....je ne peux pas vous en dire plus mais si un expert en programmation...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
coucou747

Script site

Bonjour voila je suis débutant en php et je suis en train de codé mon propre site mai voila je block sur un script voici le script       ----  ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lowkey

Messagerie instantaner

Bonjour, j'aimerais gader la personne qui réponds sans passé par la session car j'ai une faile d'accés a la basse ou alors en verifiant lesd password ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
audayls

Regexe: appliquer une fonction sur $1

 Résolu

bonjour voila, j'ai un petit code avec un regex qui modifie une chaine de caractère : # $chaine = "exemple  [id=1] de  /id chaine de  [id=2] ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco_se

Mail

comment configurer ma fonction mail de mon php.init ? si  vous avez des exemples,merci d'avance. ouais man

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sebastien_et_typh

Affichage de fichiers

Bonjour à tous, Encore une autre question sur un site web que l'internaute comment par l'authentification, il y a une possibilité de telechargeme...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kiki67100

Lecture d'un fichier.txt

Sujet : Probleme de lecture d'un fichier de type.txt avec PHP Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours sur la lecture d'un fichier .txt ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
MAZALEYRAT

Formulaire et pièce jointe

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un formulaire avec une pièce jointe, via un bouton parcourir. Voici le message d'erreur : Warning: copy(): ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
guibon

Comment inclure un fichier sans qu'il ait accès aux variables ?

 Résolu

   Bonjour ! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un script évolutif fonctionnant gràce à un système de modules. Ce système doit être sé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
yoman64

Session impossible d'ouvrir

 Résolu

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Xop777

Imap et mail

Bonjour . j'ai une question simple qui j'espare aura une reponse simple))) Question :  comment par php fait-on pour envoyer un mail avec le protocol...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yoman64

Chemin absolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à une ressource (image, video peu importe) qui ne se situe pas dans mon répertoire web. J'utilise wamp e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yoman64

Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une bd mysql

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bleast

Mail()

 Résolu

Salut; Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed to...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
developinform

Calcul de temps

@ -:) Zebra

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lowkey

Récupérer formulaire

j'ai un petit problème avec un script qui marchait pourtant bien : avant (PHP3), je pouvais récupérer les résultats d'un formulaire dans une variable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pseudodejautilis

Paypal + panier d'achat + session client ...

 Résolu

Salut à tous, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yank76

Indexeur de fichiers html

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou trouver un script PHP qui indexe automatiquement des fichiers HTML dans un fichier ? J'ai cherché mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Epoc22

Autorisation d'acces a un répertoire

Bonjours, J'ai écris des ebooks en PDF que j'ai placer dans un répertoire protéger htaccess J'aimerai envoyer par email un lien pointant vers ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yoman64

Garder variable en mémoire

Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yoman64

Comment ajouté une table sql dans php ??

 Résolu

Salut a tous je suis entrin de créer un script php .. jé une petite probleme avec le phpmyadmin .. alors je suis besoin de créer une table dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
hshow

Autoriser une seule adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ip donc en gros faire une sorte de "fonction" du gen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
biloutte33

Conversion pdf d'une page html

Je suis en train de développer un site dans lequel je dois générer en ligne des pdf à partir de pages php. La mise en page CSS et les images doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
olivier_m

Forum + authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ce tuto pour le forum phpcs_FORUM-SIMPLE-V2___Page et qui est bien je trouve, mais j'aimerais faire une authentification qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tibob135

Operateur ~ (not) buggue!

http://www.emailing-online.com bonjour à tous.. j'ai un bug sur un serveur que je ne comprend pas dutout... voici un ptit script php de test...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
coucou747
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous