Rcherche Script sondage

miniboutiq Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 11:16
miniboutiq Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 16:37
Bonjour

Je recherche un script de sondage que je puisse utiliser plusieurs fois sur une même page et sur plusieurs pages avec bien sur des question différentes qui s'installerait  facilement :-) et qui gèrerait aussi efficacement les résultats tout en  interdisant les votes multiples . Pour infos j'ai testé de nombreux scripts qui se trouve sur internet mais bcp fonctionnent mal ou ne fonctionne plus. Je suis pret aussi à rémunérer ce travail si le prix demandé reste ....... Alors n'hésitez pas à me faire vos propositions. Merci. Cordialement. Jean Marc

6 réponses

kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
13 déc. 2007 à 13:17
Salut,

Avant de demander dans le forum tu as allé j'etais un coup d'oeil ici

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=sondage

Voilàà @++

Kevin
0
miniboutiq Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:28
Merci Kiki

Je te remercie de ta réponse mais comme je l'ai indiqué dans mon post j'en ai testé bcp mais aucun ne réponds complétement à ma demande.  Bcp ne fonctionnent pas correctement et n'étant pas moi très compétent dans ce genre de choses et  je perds bcp de temps à tester des scripts que je ne sais pas corriger moi même, d'ou ma demande alors si je peux m'entendre avec qq  qui s'y connait 
0
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
13 déc. 2007 à 14:42
miniboutiq > Donne un moi un script a corrigé ,

Je vais voir se que je peux faire

ps:(Je suis pas un super pro on c'est jamais si je peux t'être utile :) )

++

Kevin
0
miniboutiq Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 14:57
Merci Kiki de ta réponse mais la je ne sais pas lequel te donner vu que je ne me rappelle plus tout ce que j'ai fait et qu'en plus il avait tous plus ou moins un problème différent mais en final aucun ne répondant entièrement à ma demande. Velui que j'ai testé le dernier est polka qui est très bien mais je n'ai pas réussi à le recadrer (le xml)  après l'agrandissement du png et qu'en plus il m'oblige en ce qui concerne le nombre de vote qui fonctionne tres bien d'ailleurs à trouver une astuce pour pouvoir l'utiliser en démultiplier. Voilà pourquoi ma demande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
13 déc. 2007 à 15:49
Dacord ! ,

C'est pas si compliqué que ca tu crée un table , comme champ
id,note,ip

quand il vote tu verifie si l'ip n'est pas dans la db if(...)else ..

Après le reste . là je fait mon site avec espace membre je compte faire un script de vote très bientot

voilàà


++

Kevin
0
miniboutiq Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:37
Je ne dit pas que cela soit compliqué ou pas ? J echerche qq avec qui je puisse collaborer . merci Kiki
0
Rejoignez-nous